Vol Bruxelles Los Angeles avec escales.

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
jeremie_55

Message par jeremie_55 »

Bonjour tout le monde !

J'ai réservé mes billets d'avion pour mon voyage dans l'ouest américain en juin 2011 : Départ de Bruxelles vers Los Angeles avec escale à Philadelphie de 13H20 à 16H00 et retour de Las Vegas avec escale à Philadelphie de 16H47 à 18H10, vols effectués par US AIRWAYS. Savez-vous comment vont se dérouler les escales ?
Devons-nous récupérer les bagages en arrivant à Philadelphie et refaire toute la partie enregistrement pour le vol vers Los Angeles ? :uns
Idem au retour : une fois arrivé à Philadelphie, devons-nous récupérer nos bagages et nous enregistrer au comptoir US Airways avant de repartir vers Bruxelles ?
A l'allée, puisque nous allons passer par la case immigration à Philadelphie, devrons nous y repasser une fois atterri à Los Angeles puisque se sera alors un vol intérieur ? Au retour, devons-nous repasser les douanes et l'immigration à Philadelphie ?

J'avoue que je commence à m'inquiéter, car les escales sont courtes, nous devons passer du terminale A au B à Philadelphie à l'allée comme au retour et j'ai peur que si nous avons à repasser immigration, douane, enregistrement, bagages... nous rations nos correspondances. :cry:

J'espère que vous pourrez me renseigner car le stress monte :blush
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

salut,

oui si tu fais escales sur le sol américain, je pense que tu dois récupérer tes bagages et te ré-enregistrer pour le vol suivant, donc ton escale de 2 heures sera un minimum.
polzay

Message par polzay »

Lors de notre premier voyage, nous sommes parti de Bruxelles et nous avons fait escale à Chicago à l'aller: 6h d'attente avant le vol suivant. Il y a eu une annulation de tous les vols mais nous avions été prévenu avant notre départ. Nous sommes passés à la douane/l'immigration (arrivée sur le sol US) mais nous n'avons pas eu à nous occuper de nos bagages. Elles sont en transit et donc embarquées directement dans le prochain avion (vol intérieur). Nous sommes passés d'un terminal à un autre. Nous avons même pu visiter le centre de Chicago en 2h avant de rejoindre le terminal de départ vers notre prochaine destination sans nous soucier de nos bagages.
Il en a été de même lors de notre second voyage: nous avons fait escale à Montréal. Après le passage à la douane (réservée pour les vols vers les Etats Unis), nous nous sommes déplacés d'un terminal à un autre sans se soucier de nos valises qui elles sont en transit vers le prochain avion.
Tu ne dois pas t'inquiéter mais n'hésites pas à te renseigner aux portes d'embarcation si tu as un doute. Il vaut mieux se rassurer plutôt 2 fois qu'une que de laisser ses vêtements sur le tarmac.....
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....

Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
nbevi
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par nbevi »

La réglementation a changée concernant les bagages , a mon avis tu devrais directement regarder avec la compagnie , au pire demande directement a l'enregistrement , ils te diront si oui ou non tu dois récuperer tes bagages
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
jeremie_55

Message par jeremie_55 »

Merci pour vos réponses! Je pense que le plus simple est que je téléphone à US Airways directement. Je viendrais poster leur réponse, si ça peut en aider d'autre dans mon cas!
nanou

Message par nanou »

Bonjour,

je viens de voir votre question au sujet de l'escale Philadelphie- Los Angeles. J'ai le même vol que vous et je me posais la même question, aussi j'aimerais savoir si vous avez eu une réponse de la compagnie.
Comme c'est notre 1° voyage en avion, j'angoisse un peu ( même beaucoup!!!)
Je vous remercie si vous pouviez poster la réponse si vous l'avez eu.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue sur le forum nanou :).

N'oublie pas d'aller te présenter !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Bernadette

Message par Bernadette »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum que je consulte régulièrement.
J'ai de la chance d'avoir mon fils en Californie.
J'ai déjà voyagé avec US AIRWAYS dont la dernière fois en Juin 2010, au départ de BRUXELLES pour Los Angeles.
A Philadelphie vous devez récupérer votre valise avant de vous diriger au terminal indiqué sur votre billet.
Par contre au retour vous la récuperez à BRUXELLES;
Répondre