J'ai réservé mes billets d'avion pour mon voyage dans l'ouest américain en juin 2011 : Départ de Bruxelles vers Los Angeles avec escale à Philadelphie de 13H20 à 16H00 et retour de Las Vegas avec escale à Philadelphie de 16H47 à 18H10, vols effectués par US AIRWAYS. Savez-vous comment vont se dérouler les escales ?
Devons-nous récupérer les bagages en arrivant à Philadelphie et refaire toute la partie enregistrement pour le vol vers Los Angeles ?

Idem au retour : une fois arrivé à Philadelphie, devons-nous récupérer nos bagages et nous enregistrer au comptoir US Airways avant de repartir vers Bruxelles ?
A l'allée, puisque nous allons passer par la case immigration à Philadelphie, devrons nous y repasser une fois atterri à Los Angeles puisque se sera alors un vol intérieur ? Au retour, devons-nous repasser les douanes et l'immigration à Philadelphie ?
J'avoue que je commence à m'inquiéter, car les escales sont courtes, nous devons passer du terminale A au B à Philadelphie à l'allée comme au retour et j'ai peur que si nous avons à repasser immigration, douane, enregistrement, bagages... nous rations nos correspondances.

J'espère que vous pourrez me renseigner car le stress monte