Durée limitée cartes des parcs americains gratuites sur apps

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Geous

Message par Geous »

Super merci pour l'info :great
Je viens de les installer et ça a l'air bien pratique
Kamishra

Message par Kamishra »

Merci beaucoup pour cette info, téléchargement en cours sur android :great
Kamishra

Message par Kamishra »

Désolé du double post, il n'y pas une application sur Bryce Canyon ? ou je ne l'ai pas trouvée.

J'ai essayé celle concernant Zion en tout cas, et c'est rudement pratique d'avoir accès ainsi aux infos du parc et aux plans.
Geous

Message par Geous »

Kamishra a écrit :Désolé du double post, il n'y pas une application sur Bryce canyon ? ou je ne l'ai pas trouvée.
Non il n'y en a pas pour Bryce Canyon. Les parcs pour lesquels une appli existe sont listés sur leur site: http://www.chimani.com/parks.html :wink:

Par contre, je pense que si tu prends l'application Chimani National Parks, tu pourras avoir des infos sur Bryce car elle contient des informations sur 58 parcs nationaux
zabou3559

Message par zabou3559 »

Quand je vais sur l'application, j'ai installé celle de Yellowstone, j'ai un message qui me dit que airmail control panel n'est pas installé, je ne comprends pas trop ce que c'est, c'est des notifications comme sur FB ? quand je clique sur OK le système me dit "élément introuvable". Je ne sais pas si c'est important ...
kisscool74
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

désolé pas eu ce problème :/
Répondre