Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Durée limitée cartes des parcs americains gratuites sur apps
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Kamishra a écrit :Désolé du double post, il n'y pas une application sur Bryce canyon ? ou je ne l'ai pas trouvée.
Non il n'y en a pas pour Bryce Canyon. Les parcs pour lesquels une appli existe sont listés sur leur site: http://www.chimani.com/parks.html
Par contre, je pense que si tu prends l'application Chimani National Parks, tu pourras avoir des infos sur Bryce car elle contient des informations sur 58 parcs nationaux
Quand je vais sur l'application, j'ai installé celle de Yellowstone, j'ai un message qui me dit que airmail control panel n'est pas installé, je ne comprends pas trop ce que c'est, c'est des notifications comme sur FB ? quand je clique sur OK le système me dit "élément introuvable". Je ne sais pas si c'est important ...