autotour ouest usa fin mai en 14 jours

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
mongreville

Message par mongreville »

ok merci pour l'info, j'espère que ces routes seront ouvertes et praticables, j'ai très envie de faire le la foret des sequoias géants et de me rendre aux Yosemite falls....
Je vais quand meme faire un peu de forcing auprès du TO afin qu'ils nous disent ce qu'ils comptent prevoir comme routing dans le cas ou la tioga pass était fermée peut être prévoient ils une autre étape que Mariposa...
Je vous remercie encore pour vos précieux conseils
Bonne soirée
nath
mongreville

Message par mongreville »

bonsoir nbevi,

Pour répondre à votre question, non à priori je n'ai pas de contact direct avec le TO qui organise cet autotour, je l'ai trouvé sur VP.com et ils sont très avares de renseignements, ils préfèrent que toutes les demandes d'infos passent par eux, cependant ils se contentent du descriptif qu'ils mettent en ligne et restent bloqués dessus. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos à ma précédente demande.... c'est la dernière fois que je fais appel à eux, ils ne sont pas très impliqués commercialement parlant le "service" n'est pas leur fort.
Donc non je ne peux pas changer les résa, je vais les harceler tous les jours à compter de mardi, on verra si je peux avoir plus d'infos.
Bonne soirée
Répondre