Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Circuit organisé
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Effectivement , notre propos est de vous signifier qu'il n'est pas si compliqué que cela de tout organiser par soi même !
Partir avec un TO vous donnera surement l'envie d'y retourner par vos propres moyens
Si vous avez besoin, je pars une nouvelle fois avec mes enfants (8, 12 et 15 ans cette année) .
Mon expérience peut éventuellement vous aider
Bonne préparation.
Cordialement,
thierrymanu
voir mon site pour plus de renseignements.
Bonjour , je ne voulais pas le dire mechament. Le terme employé est peut etre mal choisi.
Pour ma part (je parle pour mon experience) sans un voyage organisé , qui m'a montré que c'était faisable , je n'aurais jamais voulu y retourner par moi même.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
concernant les voyages organisés, j'ai un envie relativement tranché sur la question et à peu près tous les retours que j'ai eu sont en grande partie négatifs.
Y compris ceux rencontrés sur place qui se plaignaient dans un bus de Yosemite assez ... fortement
Les états unis sont une destination très facile à visiter. LE forum est une mine d'informations et vous aurez tous les carnets de voyage pour faire votre choix.
Tentez l'aventure par vos propres moyens, vous en serez fier au retour et tout se passera bien.