Circuit organisé

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
stef26

Message par stef26 »

Warrik a écrit :Il a rajouté un f en trop à la fin : http://www.sunsetbld.com/forum/topic3159.html :).
excellent, merci... ça aurait été dommage de passer à côté de ce topic. Superbes photos.

J'ai bien conscience des limites d'un tel voyage en circuit organisé. C'est une première expérience, commode pour les enfants et pour nous... :)
katze

Message par katze »

bonjour ,

Effectivement , notre propos est de vous signifier qu'il n'est pas si compliqué que cela de tout organiser par soi même !
Partir avec un TO vous donnera surement l'envie d'y retourner par vos propres moyens :)
Si vous avez besoin, je pars une nouvelle fois avec mes enfants (8, 12 et 15 ans cette année) .
Mon expérience peut éventuellement vous aider :wink:
Bonne préparation.
Cordialement,
thierrymanu
voir mon site pour plus de renseignements.
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Bonjour , je ne voulais pas le dire mechament. 8) Le terme employé est peut etre mal choisi.
Pour ma part (je parle pour mon experience) sans un voyage organisé , qui m'a montré que c'était faisable , je n'aurais jamais voulu y retourner par moi même. :happy
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
wanted

Message par wanted »

salut

concernant les voyages organisés, j'ai un envie relativement tranché sur la question et à peu près tous les retours que j'ai eu sont en grande partie négatifs.
Y compris ceux rencontrés sur place qui se plaignaient dans un bus de Yosemite assez ... fortement

Les états unis sont une destination très facile à visiter. LE forum est une mine d'informations et vous aurez tous les carnets de voyage pour faire votre choix.
Tentez l'aventure par vos propres moyens, vous en serez fier au retour et tout se passera bien.
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
Répondre