Réservation Alcatraz

Chachou

Message par Chachou »

Et voila je viens d'etre débiter ( voir délester ! ) de environ 117 euros ! :evil: :evil: :evil:
Une partie de 75 euro pour Alcatraz cruises et une autre environ 42 euro pour Alcatraz trips !

Voilà je crois bien que je me suis fait eu !! 1 ère boulette dans mon organisation , esperont que se soit la seule !
En tout cas je suis bien dégouter et je vais vite faire une vrai résa afin de ne pas me retrouver sans ma visite !

See you later :uns :blush
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

mais non tu ne t'es pas fait avoir.
Alcatraz trips n'est qu'une agence en ligne, un intermédiaire et qui se prend une comission par la même occasion..
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

40 € ce n'est pas si grave, ça fait partie des dommages collatéraux dans l'organisation d'un voyage. :wink: (moi cette année j'ai "perdu" une centaine d'euros car j'ai du prendre une assurance en plus avec mes vols car je n'ai pas pu les payer avec ma CB à cause de ma banque qui a connu un vaste flou artistique ! :roll: :evil: )
Sur le coup ça énerve, et puis on oublie en se concentrant sur l'essentiel, la beauté du voyage ! :)

Par contre, si AlcatrazTrips est un intermédiaire vendant des tours dont les billets ne sont pas reconnus par le service des parcs nationaux, ça craind quand même.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Chachou

Message par Chachou »

Dénouement !!!!

Après plusieurs mails avec Alcatraz Cruises ( merci à Google traduction ), j'ai pu obtenir mes tickets !!!
En effet Alcatraz Trips est bien un intermédiaire ( qui prend au passage une bonne commission ! ) les places achetés été donc valable et j'ai meme pu modifier ma date ( car entre temps , et la lecture du carnet de Legibus , j'avais prévu d'aller assister à une messe gospel qui n'a lieu qu'à la date et l'heure pour laquelle j'avais réservé !

Tout est bien qui fini bien , meme si le mieux reste evidemment d'écouter les conseilles des sunseteurs et de passer par le site Alcatraz Cruises en direct !

:great :happy
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

:great
live free or die
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Excellent news ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kynnette

Message par kynnette »

Bonjour à tous !!!
J'ai réservé hier soir sur le site http://www.alcatrazcruises.com/index.aspx pour la visite de nuit de 6h45 le 17 septembre. Quand j'ai validé mon paiement j'ai été renvoyé sur la page d'accueil du site. Je n'ai reçu aucun mail de leur part, je leur ai donc envoyé un mail mais toujours aucune réponse :blink :blink :blink .
Est ce que à vous aussi ça vous a fait la même chose ??? :uns
Merci.
fouxy73
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par fouxy73 »

C'est bizarre, moi j'ai réservé avant-hier pour la visite de 6h10 le 5 aout et tous à marcher nickel! J'ai reçu la confirmation de payement avec un lien pour imprimer les billets en PDF!!
D'ailheur le prix des billet pour la visite nocturne sont passé a 35$. ::money
Répondre