De retour de l'ouest américain

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
julie014

Message par julie014 »

Image

Image

Image

Nous retournons à présent dans le quartier de Nob hill pour retrouver nos amis.

Nicolas et Sylviane veulent nous faire découvrir la journée à la San Franciscaine, donc dans un premier temps nous nous dirigeons dans le quartier de Mission Dolores pour bruncher au restaurant ‘Andalu’.

Petit brunch sympa accompagné de Mimosa (champagne + Jus d’orange).

Pour continuer, nous nous rendons au Dolores Park pour flâner au soleil. Ici c’est le rendez vous des san franciscains, ils viennent profiter du soleil et promener leurs chiens. On y a même vu une baleine.. un homme qui bronzait tout nu au milieu de ses amis masculins (San Francisco possède la plus grosse communauté gay au monde !!!).

Ah oui, il faut savoir que San Francisco c’est la ville du chien, il y en a partout et de toutes races. Tout est fait pour eux (gamelle d’eau à toutes les fontaines des parcs).

Le Fog commencant à arriver, nous décidons de lever le camp et de nous rendre au Golden Park pour découvrir un jeu ‘IN’ le Disc Golf … Je vous en dis pas plus mis à part que le jeu consiste à lancer des freesbes dans des paniers, sur un parcours de 9 paniers.
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

La Folsom j'ai decouvert ça l'année derniere , c'est impressionnant. J'ai mis des photos là http://www.sunsetbld.com/forum/topic3159-60.html page 4 .
Je vois que tu as fait aussi connaissance avec le disc golf. Je l'ai vu dans le decor de Capitol Reef , c'est sympas comme jeux.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
julie014

Message par julie014 »

11 Septembre - Shopping @ San Francisco

Aujourd’hui, toute la troupe part faire du voilier dans la baie de San Francisco. N’étant pas très branché bateau, je reste avec Sylviane pour une journée shopping San Franciscaine.

Quelques photos au passage de street Art ..

Image

Image

Image

Image
julie014

Message par julie014 »

Image

Image

Image

Image

Nous partons direction le quartier Hippie Haight Hasbury, mais avant de commencer les boutiques nous nous arrêtons bruncher dans un resto ‘Vegie’ typique de SF, je découvre le Soy ‘chicken’ et le Soy ‘Cheese’ …. Alors il parait que ca a le goût de poulet mais pourtant c pas du poulet … qu’ils sont bizarre ici !!

Après ce sympathique brunch, direction les boutiques et je commence déjà par les chaussures ;) allez hop 3 paires d’un coup
Nous avons ensuite continué notre routez vers Noevalley, mission puis retour à l’appart
Demain nous commençons notre Road Trip avec une première étape dans le parc Yosemite

Petit Bonus, photo de la vue de notre appart :)

Image
emilie34
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

J'adore la dernière photo :love: Chouette récit !
boya64
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par boya64 »

julie014 a écrit : Petit Bonus, photo de la vue de notre appart :)
Ah, effectivement, je connais pire : notre hôtel donnait sur une triste cour intérieure !!! :D :wink:

Superbe photo dsc0138 !!! :great
ceciloo84
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ceciloo84 »

+1 pour la dernière photo ! Ça doit être vraiment chouette de visiter SF avec des gens qui y vivent au quotidien !
Fran

Message par Fran »

Très sympa tes photos de S.F. :clap
Répondre