Back to USA!!!!!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

merci beaucoup fred pour ton retour!!!!
malheureusement pour le prix des hotels que tu cites, les prix en mars n'ont vraiment rien à voir avec ce que tu as pu avoir en novembre... un exemple la villa paradiso, que j'avais remarqué puisque dans le routard, est à 275 dollar la nuit :blink
et tout le reste est comme ça :blush en gros ça triple voir quadruple par endroit
mars/avril c'est la haute saison, le meilleur moment parrait il pour la floride, mais c'est aussi le début du spring break.. bref les prix decoiffent un max :D
mais merci pour le tuyau, je pense qu'on va seulement reserver Miami et key west, pour naples et orlando on cherchera des tickets discount dans les magazines :great
ton tour en air boat a 4 c'est un bon plan, c'est vraiment le genre de chose que je cherche, merci :great
je savais que la route des keys était longue, c'est pour ça que je pensais faire étape à marathon, mais si c'est à ce point, je pense qu'il est bien plus judicieux que la nuit 7 ne soit pas réservée, au cas ou... surtout qu'a key west on sera à priori dans un hotel plutot haut de gamme donc autant en profiter hein :P
en tout cas tes photos me font saliver :love:
au niveau du planning c'est à peu près bien équilibré je pense non?

merci de ta réponse
mel
live free or die
freco9177
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par freco9177 »

Oui ton planing est bien équilibré!! on voit que t'a bosser un peu dessus avant! un bon élève de Sunset!!! :D

Tu vas te régaler!!!!! les cocotiers sont bientôt à toi!
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

freco9177 a écrit :un bon élève de Sunset!!
grillée :D
live free or die
ceciloo84
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ceciloo84 »

Je trouve ton projet très sympa et j'avoue que j'ai déjà bien en tête un back to USA de ce genre pour 2013 avant même d'avoir fait celui de 2012 :P .
Au fait j'espère que tu auras le temps de finir ton carnet sur l'ouest un de ces jours, j'adoooooore les carnets :D

@Freco : tes photos sont très sympas, par curiosité, en terme de budget pour combien en avez vous eu pour ce voyage ?
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

C'est toujours aléatoire ce genre de réponse car cela depend de beaucoup de facteurs, mais tout compris (en comptant les chips dans l'avion :D ) pour 10 jours, nous en avons eu pour 3000 euros à deux.
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

petite question fred, te souviens tu si le conducteur additionnel est gratuit en floride?
merci :D
live free or die
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Oui!!! et pendant que j'y suis, a ce qu'il parait le permis international est obligatoire en Floride (en cas de contrôle seulement) le loueur ne le demande pas.
Je l'ai fait c'est gratuit, ça mange pas de pain! même si il ne m'a pas servi...
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Pour ma part (et pour les avoir tous faits à l'exception de Legoland Florida), le classement des parcs c'est :
  • 1 : Universal's Islands of Adventure
  • 2 : Busch Gardens Tampa (à Tampa donc)
  • (gros écart !)
  • 3 : Disney's Animal Kingdom
  • 4 : Sea World Orlando
  • 5 : Universal Studios Orlando
  • 6 : Magic Kingdom
  • 7 : Disney's Hollywood Studios
  • 8 : EPCOT
Mais ça dépend évidemment ce que tu recherches, si tu arrives à le décrire je peux peut-être mieux te conseiller :wink: .
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre