Alors aucun avis sur ce trajet qui je le concois est un peu fou !(+ ou - 1000 km en 1 jr)
Casper (Wyomming) - Mt Rushmore (2h de visite) - Cody
Faisable ?
Planing Septembre USA
-
ALLO y a quelqu'un dans l'avion ??
J hésite à le faire car j'ai pas trop envie de me tué en voiture des le début du voyage ... mais tellement envie d'aller au Mt Rushmore que je n'ai pas encore fait :!
Merci
J hésite à le faire car j'ai pas trop envie de me tué en voiture des le début du voyage ... mais tellement envie d'aller au Mt Rushmore que je n'ai pas encore fait :!

J'aimerais bien réagir mais je ne peux pas te conseiller sur quelque chose que je ne connais pas.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai été amenée à faire 1500 km toute seule en voiture, départ à 2 heures du matin après une journée de travail et sans avoir dormi...
Tu vois, je ne suis pas morte.
J'ai fait des micro siestes assez régulièrement pour tenir le coup et je suis arrivée comme une fleur.
Ce n'est pas pour autant que je t'encouragerais à en faire autant.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
D'un autre côté vous êtes 2, vous pouvez vous relayer.
Tout dépend finalement de votre degré d'envie de voir le Mont Rushmore.
Si on était toujours raisonnable, on passerait à côté de beaucoup de choses...
Il n'y a pas si longtemps, j'ai été amenée à faire 1500 km toute seule en voiture, départ à 2 heures du matin après une journée de travail et sans avoir dormi...
Tu vois, je ne suis pas morte.

J'ai fait des micro siestes assez régulièrement pour tenir le coup et je suis arrivée comme une fleur.
Ce n'est pas pour autant que je t'encouragerais à en faire autant.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

D'un autre côté vous êtes 2, vous pouvez vous relayer.
Tout dépend finalement de votre degré d'envie de voir le Mont Rushmore.
Si on était toujours raisonnable, on passerait à côté de beaucoup de choses...
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je rejoins le sentiment de Nikki... les vacances permettent de faire de petites folies qu'on oserait peut être pas faire le reste de l'année. Perso, je le ferais ! Et dis toi ainsi que tu n'auras pas de regret de ne pas l'avoir fait !
-
Oui c'est clair j aodre !!
Mais faut que j'etudie tout ca ....
Si il fait grand soleil, maybe ...
si il pleu déja c'est sur que non !
Et apres faut voir j'avais pas prévu cette mini etpae et ce crochet par le Mt Rushmore mais etant exentrée on a toujours du mal à le cadrer dans un circuit ... et c'est clair que c'est l occaz ou jamais ??
un détour de 400-500 bornes plus un lever tot , trés tot de casper style 5am vaut il le coup ? des le Jour 2 de mon travel, j'ai po envie d etre cassé en deux !
mais bon je suis jeune et on va voir si j'ai,le brin de folie en plmus pour y allé ... j hesite ... enorméent
:oops:
Mais faut que j'etudie tout ca ....
Si il fait grand soleil, maybe ...
si il pleu déja c'est sur que non !
Et apres faut voir j'avais pas prévu cette mini etpae et ce crochet par le Mt Rushmore mais etant exentrée on a toujours du mal à le cadrer dans un circuit ... et c'est clair que c'est l occaz ou jamais ??
un détour de 400-500 bornes plus un lever tot , trés tot de casper style 5am vaut il le coup ? des le Jour 2 de mon travel, j'ai po envie d etre cassé en deux !
mais bon je suis jeune et on va voir si j'ai,le brin de folie en plmus pour y allé ... j hesite ... enorméent