Je suis épaté, et te suivrai avec grand intérêt.
Formidable et courageuse idée.
ontheroadavelo
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale

Je te souhaite un beau voyage et beaucoup de courage pour véhiculer, à travers ton périple, sur ton vélo, cette belle cause.
Encore Bravo et on te soutiendra dans les moments difficiles! Bises à toi et ta petite famille et Merci à Cristine pour le bon couscous des 20 ans d'Anouk...Et merci aussi pour mon SDF...
Christel

Je ne suis pas sportive (même si je me bouge facilement lorsque je le décide), je ne suis pas baroudeuse car j'aime le confort et la facilité. C'est sûrement tout cela qui me rend encore plus admirative face à ton projet. Je te suivrai donc par la pensée jour par jour puisque je rentre le 29/05.

- ceciloo84
- Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Très joli projet que voilà ! Je ne pourrais également pas commenter grand chose de ton parcours puisque pour nous aussi ça sera une première cette année. Mais en tout cas je trouve l'idée originale et la cause noble. Je pense que tu vas vivre une magnifique expérience.
J'avais déjà un peu réfléchi à m'inscrire comme donneuse de moelle osseuse sans jamais oser franchir le pas...Après avoir lu ton blog et été jeté un œil à ton association c'est chose faite. Merci pour ton combat !
J'avais déjà un peu réfléchi à m'inscrire comme donneuse de moelle osseuse sans jamais oser franchir le pas...Après avoir lu ton blog et été jeté un œil à ton association c'est chose faite. Merci pour ton combat !
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Quel beau projet de route et pour une bonne cause en plus !
Toutes mes félicitations et bon courage à vélo
Toutes mes félicitations et bon courage à vélo
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour les encouragements
Je vois Cécile que tu as mordu à l'hameçon et j'en suis ravi, tu viens de faire un pas important vers "l'autre" et c'est tout à ton honneur
. Un grand Merci à toi pour ton egngaement ; il y a des actes qui n'en ont pas l'air mais qui ont une importance vitale et celui que tu t'apprêtes à faire en fait partie.

Quand à toi Joëlle, il me semble que tu as définitivement attrapé le virus, tu étais là-bas
déjà en Septembre 2011 et tu y retourne très bientôt, tu dois avoir un plan pour les billets d'avion 
Un grand merci pour les encouragements
Je vois Cécile que tu as mordu à l'hameçon et j'en suis ravi, tu viens de faire un pas important vers "l'autre" et c'est tout à ton honneur

Quand à toi Joëlle, il me semble que tu as définitivement attrapé le virus, tu étais là-bas

Non, pas de réducs, mais je n'avais jamais pris l'avion avant le 05/10/2010, mis à part un baptême de l'air dans ce qu'on appelle "un petit coucou" de 4 places, alors je me rattrape !!! Auparavant de prendre ma retraite je ne pouvais partir que pendant les vacances scolaires, les prix étaient donc plus élevés qu' en dehors de cette période.Quand à toi Joëlle, il me semble que tu as définitivement attrapé le virus, tu étais là-basdéjà en Septembre 2011 et tu y retourne très bientôt, tu dois avoir un plan pour les billets d'avion
Je dois dire aussi que cette soudaine passion pour les voyages aux Etats Unis a transformé radicalement la cigale que j'étais en fourmi !!!
Salut Marco,
Et oui , je sais , j' ai vu , lu tous les sites et/ou forums + articles, ou tu parles de ton projet , que tu as mise en place , quelle belle aventure .
Te connaissant , tu compiles la passion de ton sport a une trés bonne cause , chapeau , quel mérite.
Je t' encourage et sache que je te soutien dans ta belle aventure.
Rénato
Et oui , je sais , j' ai vu , lu tous les sites et/ou forums + articles, ou tu parles de ton projet , que tu as mise en place , quelle belle aventure .
Te connaissant , tu compiles la passion de ton sport a une trés bonne cause , chapeau , quel mérite.
Je t' encourage et sache que je te soutien dans ta belle aventure.
Rénato