1 semaine à New York

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
CuiCui
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par CuiCui »

Merci Zaius :wink:

A nouveau le problème avec mes photos verticales... :cry: pfff... si qqun pouvait me les remettre verticalement ça serait super gentil et je vais essayer de mettre uniquement des photos horizontales pour ce carnet
CuiCui
Rédactrice

Message par CuiCui »

Jour 3 (suite):

Nous traversons Central Park jusqu'à la 5e avenue. Ce parc est très beau mais en hiver, c'est moins sympa évidemment! Comme il fait beau, cette petite balade en plein air nous fait du bien, nous sommes impressionnées par le mur du buildings face à Central Parc, c'est... étrange...
DSC_0355.JPG
DSC_0365.JPG
Après cette balade, nous ferons encore quelques boutiques sur la 5e, dont l'Apple Store original et Abercombie&Fitch très sympa également. Les mannequins seront bien au rendez-vous mais un peu plus habillés qu'en été, normal...
DSC_0372.JPG
Pour la soirée, nous retournons sur Times Square, nous faisons un tour au M&M Store qui est vraiment très sympa (mieux que celui de Vegas) il y a tout un tas de choses qui donnent envie d'acheter. Je ramènerais 2 boîtes métalliques sur le thème de New York remplies de M&M et un sachet de M&M qu'on ne trouve pas en Europe. Nous ferons les boutiques du coin, le Disney Store est aussi fabuleux au niveau de la décoration.
DSC_0388.JPG
DSC_0389b.JPG
twixini

Message par twixini »

:love: :love: :love: Je suis Amoureuse de tes photos :love: :love: :love:
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

CuiCui a écrit :A nouveau le problème avec mes photos verticales... :cry: pfff... si qqun pouvait me les remettre verticalement ça serait super gentil et je vais essayer de mettre uniquement des photos horizontales pour ce carnet
Je m'en occupe dès que possible :wink: Tes photos sont superbes :clap

Edit : done !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
olaroue
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Canon 650D-18-250MM; Canon 40MM F2.8 ;Sigma 70-300MM

Message par olaroue »

Super début de carnet ! :great
Tes photos du Top of the Rock avec le ciel bleu sont très belles et j'adore aussi celle du Chrysler aussi !
En voyant tes photos de nuit du Brooklyn Bridge, je regrette presque de ne pas y avoir été en soirée également :cry:

La suite la suite.. :D

Oli
CuiCui
Rédactrice

Message par CuiCui »

@ JC: merci beaucoup d'avoir remis mes photos en place :great

@ olaroue: Pour le Brooklyn Bridge de nuit, nous avons attendu 2h... Je dois t'avouer que nous avons failli renoncer, puisque nous avons traversé le pont à 16h. Et heureusement, nous avons trouvé ce petit restaurant style brasserie très joli intérieurement pour manger assez tôt et profiter de la vue de nuit, mais quel froid! Mais nous ne regrettons pas effectivement.
CuiCui
Rédactrice

Message par CuiCui »

Jour 4:

Encore une magnifique journée ensoleillée, nous profitons donc de visiter Greenwich village, c'est un quartier très tranquille et c'est agréable de s'y promener. Nous commençons par le Washington Square puis nous passons sur Bedford Street et allons voir le fameux immeuble de la série Friends.
DSC_0427.JPG
DSC_0434.JPG
Nous remontons ensuite en direction de la Highline, vraiment très sympa à faire quand il fait beau et ça doit être splendide l'été avec la végétation. Il y a des bancs tout le long et c'est très agréable de s'y poser. Dans le coin, nous passerons au Chelsea Market, nous avons adoré cet endroit eui était l'ancienne usine des biscuits Oreo. D'ailleurs dans ce marché, il y a des fabriques de Cookies (délicieux), Brownies succulent fait sur place, Cupcakes, Pain etc... Et tout est fait sur place, les boulangers travaillent en vitrine et ça sent divinement bon. Il est également possible de manger des petites choses salées, il y a un marché de poissons et quelques petites boutiques bien sympathiques. Bref ce marché fut un vrai coup de cœur, nous avons ADORE!
DSC_0447.JPG
DSC_0451.JPG
DSC_0456b.JPG
La journée se poursuit dans le quartier du Flatiron Building et Madison Square, là aussi c'est très sympa, il y a des petites tables pour se poser au soleil. Nous ferons également les boutiques dans ce quartier agréable. Il y a d'ailleurs moins de monde qu'au début de la 5th avenue.
DSC_0503b.JPG
CuiCui
Rédactrice

Message par CuiCui »

Jour 4 (suite):

La soirée est consacrée à la montée à L'Empire State Building. Nous nous y prenons assez tôt au cas où il y ait de l'attente car nous aimerions voir le coucher de soleil. Nous nous y rendons vers 16h15. Nous serons en haut avant 17h... Donc 2h en haut afin d'avoir un bel apperçu. Nous ne regretterons pas car la vue de la haut est magique et ainsi nous avons pu voir New York avec plein de couleurs différentes.

Après nous irons manger chez IchiUmi, un buffet japonais excellent. 30 dollars le soir avec un large choix de poissons, de sushis, de crustacés (huîtres, crabes, moules, palourdes etc...), de mets cuisinés etc... Tout était très bon, nous avons adoré ce restaurant qui se trouve juste à côté de l'Empire, sur la 32, entre la 5th et la Madison. Si vous aimez le japonais et le poisson, je recommande :wink:
DSC_0519.JPG
DSC_0549.JPG
DSC_0550.JPG
DSC_0558.JPG
DSC_0566.JPG
DSC_0588.JPG
Répondre