Quel autre moyen de faire un tour en limo? Y a t-il des taxi limo?
oui il existe des taxis limos, on en a eu un à SFO ! ce n'était pas plus cher qu'un taxi "normal"...
par contre c'est l'hôtel qui nous l'avait appelé (et qui a bien dû se marrer devant nos têtes ahuries devant la voiture !

cf ma réponse à la même question iciComment fait-on pour la lessive? Y a-t-il des laveries automatiques à tous les coins de rues?

perso, je repère les "laundry" dans les hôtels/motels où l'on va (histoire de savoir où je pourrais faire un brin de lessive ! c'est décrit dans les sites des hôtels dans Amenities par ex)... ce sont des "coin operated laudry" donc il faut se munir de quarters (25 cents... il y a soit une machine pour changer les billets, soit il suffit de demander à l'accueil de l'hôtel)... généralement c'est entre 1.25$ et 2.5$ pour une machine et idem pour le séchage... il y a souvent de la lessive en distributeur ou vous pouvez en acheter en supermarché... selon le programme choisi le lavage dure entre 20 et 45 min et le séchage ~30 à 45 min... si jamais les hôtels où vous allez n'ont pas de "laundry" (mais bcp d'hôtels/motels en ont), il suffit d'en trouver une en ville...
@+
Vnoa