infos vacances à San Diego

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Kanji75

Message par Kanji75 »

:great

ouaiep, don't worry!
je pense à vous dès je prend les billets d'avion, si on part? :cry:
Ce serait cool que mon pote puisse avoir les papiers... :evil:

Tschuss.

:photo
Kanji75

Message par Kanji75 »

Salut à tous,

Voilà on approche de notre départ à SD, prévu pour le 18 août.... mais pas de nouvelle de papier pour mon pote? :evil: :cry:
Galère... g envi de partir seul mais financièrement???? :cry: ça va être dur.

crihs

Message par crihs »

en effet... ça fait vite monter les prix. Si le chiffre idéal pour voyager c'est 4 personnes, la différence entre 1 et 2 personnes n'est pas négligeable... (chambres d'hôtel, voiture,...)
Kanji75

Message par Kanji75 »

c clair :evil:

mais bon... g pas d'autres amis :cry: , des vrais amis avec qui tu as galéré dans la merde. :k

je verrai le moment venu!

Nikki

Message par Nikki »

Alors ça vaut la peine d'attendre ton ami.
Je crois que sans lui, tu ne profiteras pas de la même façon, il va trop te manquer.
Son passeport finira bien par arriver.

J'hallucine avec les problèmes de passeport que vous avez en France, j'entends toujours la même histoire d'attente interminable.
Ca m'a l'air plus simple en Belgique..

Bonne chance à vous deux.
crihs

Message par crihs »

Nikki a écrit :Alors ça vaut la peine d'attendre ton ami.
Je crois que sans lui, tu ne profiteras pas de la même façon, il va trop te manquer.
Bah, moi j'me joins à ta réponse seulement si le budget limite réellement le voyage en solitaire.
Pour avoir voyagé une fois seul et une fois accompagné, le voyage en solo apporte tellement de choses, que si je tombais devant ce choix j'hésiterais pas mal: attendre le pote, ou bien y aller direct tout seul quitte à ce qu'il rejoigne plus tard. Tout dépend aussi l'objectif de base.
Les voyage avec mon pote s'était super bien passé, beaucoup de fun et tout ce qui va avec. D'ailleurs pour le 2è voyage, il était censé venir. Des "problèmes" professionnels l'ayant empêché de venir, je suis tout de même parti seul. Au niveau rencontres, pratique de l'anglais etc... c'est incomparable...
Kanji75

Message par Kanji75 »

Merci pour vos réconforts et soutiens :great

Nikki, tu es d'où de Belgique?... Quelle ville me conseille-tu pour faire la teuf... :luv j'adore ton prénom.

Quelles villes as-tu visité aux states?

Crihs, ça dépend... c vrai que seul c un bon trip car tu te sens tellement seul que t obligé de faire d connaissances... -X
c ce qui c passé pour moi à Londres le temps de 2 weekends. Mais si tu veux à 2, on délire plus et on se tape d barres de rires et on peut s'entraider si ya embrouille. :great
Toi ta su gérer t tunes quand t parti seul, et tu as fait d rencontres là-bas? :great

Nikki

Message par Nikki »

Kanji75 a écrit : Nikki, tu es d'où de Belgique?... Quelle ville me conseille-tu pour faire la teuf... :luv j'adore ton prénom.

Quelles villes as-tu visité aux states?
J'habite à Bruxelles.
Mon vrai prénom est Annik mais les américains m'ont naturellement appelée Nikki et ça m'a plu donc je l'ai adopté.
Je ne suis allée qu'une fois aux States (mais ce n'est que le début d'une longue série, je te promets!) et j'ai séjourné à Los Angeles et à Las Vegas.

A LA on avait une voiture de location donc on a pas mal vadrouillé, mais on a tenté aussi le bus et franchement ça s'est bien passé même si ça semble l'expérience ultime pour les habitants! :D

A LV on a tout fait à pied ou en bus mais on ne s'est guère éloignées du strip.

Pour les conseils pour faire la teuf, je passe le relais à mes estimés confrères forumeurs et festoyeurs lol

Je ne suis pas restée assez longtemps pour pouvoir te répondre et puis il me semble que l'hiver c'est beaucoup plus calme qu'en cette période.
Dites-moi si je me trompe...
Répondre