Voyage de San Francisco à Las Vegas - été 2013

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
brownie

Message par brownie »

brownie a écrit : Essayer d'y aller, c'est splendide, j'ai eu un coup de coeur pour l'Orange County , j'étais à Newportbeach en Mai, exactement à Cosa Mesa.
Tifftaff a écrit :Est-ce que ça vaut le coup d'y passer une nuit ou simplement y faire un saut pour la journée en partant de L.A?
brownie a écrit : Descendez si vous pouvez jusqu'à San diego, la roue est belle et la côte superbe !!!!! et San diego est une ville très sympa.
Tifftaff a écrit :On l'avait intégré dans le circuit, puis on l'a retiré car à part le zoo, on ne voyait pas l'intérêt d'y aller... mais si tes arguments peuvent nous faire changer d'avis, ils sont les bienvenus

A+
Bonjour,

Pour Newportbeach et un bout de côte jusqu'à Laguna Beach ou Dana Point en venant et repartant de Los Angeles en une journée, c'est possible.
Après y passer une nuit pourquoi pas ( j'étais au Motel Cozy Inn à Cosa Mesa) mais c'est le début de votre séjour pour rejoindre Las Vegas ca fait peut-être bcp de routes
C'était à la fin de mon road trip pour me reposer des parcs et canyons.. :blush

Pour San Diego justement je suis allé au Zoo qui est très sympa mais pas à Seaworld ( pour la prochaine fois )
J'ai bien aimé San Diego son downtown, ses quartiers notamment italiens, sa plage ... après question de goût :k

8)
Répondre