Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
SAN FRANCISCO : recherche d'hôtels
Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
J'ai logé au Kenmore, et rapport qualité / PRIX ($207/semaine!!) j'ai trouvé excellent!
A savoir que le p'tit déj et le dîner sont compris dans ce prix!!!
crihs a écrit :J'ai logé au Kenmore, et rapport qualité / PRIX ($207/semaine!!) j'ai trouvé excellent!
A savoir que le p'tit déj et le dîner sont compris dans ce prix!!!
lolousa12 a écrit :Pour ma part cette année je teste un bon petit hotel dont on m'a conseillé malgré la petitesse des chambrs ;.... le King George
Sinon j'ai déja testé el Renaissance, Hilton et Handlery Union Square ... ^po mal du tout meme si c'est un style un peu vieillot :oops:
merci à toi aussi loulousa, tu nous diras comment il était.
et puis tu sais la grandeur des chambres n'est pas importante, du moment que tu passes une bonne journée, et que tu peux te promener dans l'ouest! la chambre sert uniquement à remettre tes batteries charger....
sunny
je suis à la recherche d'un hôtel sympa à SF pour 3 nuits au mois d'avril. J'ai sélectionné pour l'instant l'holiday inn at Fisherman's Wharf mais les avis n''étant pas tous très bons, j'hésite, si quelqu'un a des infos sur cet hôtel ou un autre dans le quartier du Fisherman's Wharf.