bonsoir
efectivement pas grand chose à Bluff
les hotels pour bluff
www.recapturelodge.com
www.kokoinn.com.
www.desertroseinn.com
le kokopelli inn est correct, à côté de la station service ET du seul super marché du coin
Road Trip Ouest USA (Aout 2013)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Canon 5dMK2, plus 2 7D, 16-35, 24-70, 70-200, 100-400, gopro
J'aimerais effectuer une marche dans le parc de Monument Valley...ça sera mon 3éme passage dans ces lieux et ça serait cool de voir différemment toutes ces merveilles !! La seule marche connue il me semble est le "Wildcat Trail" !!?? Quelqu'un connait t il cette randonnée ?? Quelle est sa difficulté et combien cela peut il prendre de temps pour faire la boucle ??
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je n'ai pas fait cette courte rando, mais ce que je sais, je l'ai mis dans le Sunset Guide Monument Valley. 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Hello Fabrice.
La piste qui amène à Paria est en bon état. Les premiers km, c'est du gravier. Comme d'habitude, à faire attention, il y a quelques wash à passer. Surtout s'il pleuvait la veille. Voir mon carnet
La piste qui amène à Paria est en bon état. Les premiers km, c'est du gravier. Comme d'habitude, à faire attention, il y a quelques wash à passer. Surtout s'il pleuvait la veille. Voir mon carnet