Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
notre projet SF-Zion-Vegas sept 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pourquoi tu fais l'impasse sur Zion?
J'enlèverais une nuit à Yosemite, et une autre ailleurs pour passer deux nuits à Zion et y faire une journée de rando inoubliable....
22sky33 a écrit :Aie!!! Le Tigre l'avait annoncé, Nono la sulfateuse est arrivé et ça defouraille grave.
Comme le souligne Herikles, j'ai bien prévu de randonner à Zion, je ne me voyais pas rester enfermé dans l'hôtel, si beau soit il. :P
Pour LV, le budget est bouclé, la CB restera en climatisé pour qu'elle ne chauffe pas trop
Ok autant pour moi, on va mettre ça sur le compte du jet lag
Mais bon, j'ai quand même une certaine réputation à tenir, je tire le premier et ensuite je regarde qui j'ai tué...
J12 J13 J14 Mercredi 11/09: Direction Springdale, découverte de Yan Flat près de Leeds; 3 nuits à Desert Pearl Inn; rando prévu Angels Landing, Northgate Peaks à Kolob Terrace, quelques randos sur la route 9 sortie Est
Sinon c'est un beau parcours, prenant le temps de profiter des sites, félicitations pour tes choix.
Modifié en dernier par Arnaud le 24 juil. 2013, 12:44, modifié 3 fois.
Arnaud, dit "la sulfateuse" Lâchez pas la patate ! (dicton Cajun)
je ne vois pas de trace de ZION ou alors j'ai la berlue...
oui je te confirme Arnaud : tu as la berlue ! :P
J12 J13 J14 Mercredi 11/09: Direction Springdale... 3 nuits à Desert Pearl Inn; rando prévu Angels Landing, Northgate Peaks à Kolob Terrace, quelques randos sur la route 9 sortie Est
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
De plus le Desert Pearl Inn est un excellent établissement, on y a dormi 2 années de suite. Grande piscine et spa pour se détendre après les randos. De plus il est proche du parc, tu as même un bus desservant le visitor center et les fameuses navettes qui s'arrête devant l'hôtel.
Arnaud, dit "la sulfateuse" Lâchez pas la patate ! (dicton Cajun)