Merci lolousa12. Je vais voir me pencher sur la question.
@ Crihs, ravie que ça te plaise. J'avais un peu peur que tout ça soit trop speed.
Mon projet de voyage
Coucou,
Oui on sera pas mal je pense c'est sur! A mon avis, il fera chaud de toute facon a Las Vegas et Death Valley, mais c'est aussi pour ca qu'on y va !
:)
Ok je comprend oui pour le Yosemite. Nous c'est le Grand Canyon qu'on a du mettre de coté. Ca fera peut etre l'objet d'un second voyage, qui sait?
Pour la route en SF et LA, on empruntera la route 1, qui longe le pacifique, et on fait une etape a Monterey. Parait que le coin est si beau.
Oui on sera pas mal je pense c'est sur! A mon avis, il fera chaud de toute facon a Las Vegas et Death Valley, mais c'est aussi pour ca qu'on y va !

Ok je comprend oui pour le Yosemite. Nous c'est le Grand Canyon qu'on a du mettre de coté. Ca fera peut etre l'objet d'un second voyage, qui sait?

Pour la route en SF et LA, on empruntera la route 1, qui longe le pacifique, et on fait une etape a Monterey. Parait que le coin est si beau.
oui c'est sur mai ya pas mal de chose a voir,
et on peu y croisé notre cowboy preferé lol
je veu parlé de clint eastwood, il a etai maire de carmel,
et il me semble qu'il possede un maison laba, mai la ya que notre bon doc qui peu nous repondre.

et on peu y croisé notre cowboy preferé lol

je veu parlé de clint eastwood, il a etai maire de carmel,
et il me semble qu'il possede un maison laba, mai la ya que notre bon doc qui peu nous repondre.

Non justement, je trouve que vous prenez le temps de faire 3 jours. Souvent on voit des projets qui restent 2 jours à SF, une nuit à Vegas etc... Alors perso je trouve ton projet bien planifié et surtout sage de mettre de côté le Grand Canyon même si c'est un incontournable... Tout comme j'ai du le faire, en me disant que ça sera pour le prochain voyage... avec ma chérie cette fois-ci!!Emma a écrit :@ Crihs, ravie que ça te plaise. J'avais un peu peur que tout ça soit trop speed.

Bon choix pour Monterey dont j'ai entendu le plus grand bien!!!