Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de boucle LA > LA Mai 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pour tout te dire c'est ce que je voulais faire au depart !
Mais n'etant pas forcement attiré par Santa Barbara je n ai pas souhaité y rester plus que ca.
Par contre si cela peux permettre de profiter plus des paysages sur la route je serais ok.
Je vais revoir cette partie du coup car j'ai du mal a estimer le temps necessaire pour profiter des point de vu de la cote.
En tout cas c'est totalement possible vu que pour le moment les nuits d hotel a Santa Monica et a San luis ne sont pas reservées
j'ai trouvé que Santa Barbara était une ville plutôt sympa avec autre chose que le bord de mer à voir
le passé espagnol est encore très présent et j'ai bien aimé visiter la Mission ou la Courthouse...
un petit tour dans Downtown et tu peux trouver de bons restos...
je regrette aussi de ne pas avoir été à The Botanic Gardens qui doivent être très sympas en mai...
Par contre si cela peux permettre de profiter plus des paysages sur la route je serais ok.
c'est surtout dans cette optique là que je te conseillais de "ré-équilibrer" ce que tu avais prévu (SFO - San Luis Obispo puis SLO - Santa Monica et 1 jour complet à Santa Monica) me semblait déséquilibré : la 1ère journée me semblait speed (il y a pas mal de choses à voir en route), la 2eme moins et la 3eme pas assez remplie ...
mais à toi de voir ce que tu préfères
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier