Merci pour vos commentaires très encourageants !!! J'entame seulement la rédaction des jours suivants !!

Oui je ne pensais pas que l'on ressentirai encore autant les effets, hormi la statue de la liberté inaccessible, battery park était totalement fermé, le quartier du Pier 17 également!!!mamina64 a écrit :En février encore des restes aussi visibles de Sandy ???

L'anecdote de la métrocard nous suivra du début à la fin du séjour !!! Nous avions l'air de vrai provinciaux !!! Explication à venirFrench Roast a écrit :Au plaisir de lire la suite (notamment les soucis avec la metro card...?!!) A bientot et merci pour ce nouveau carnet

Merci beaucoup Zaius et en ce qui concerne les cadenas, le principe existe aussi sur d'autre pont, mais il s'agit en fait de cadenas d'amoureux !!! Et, rien à voir avec ton commentaire, mais j'en profite... encore vraiment un grand merci pour toute l'aide que tu apportes aux sunsetteurs !!!zaius a écrit :Question peut-être bête , mais c'est quoi les cadenas sur le mur ?