Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Pffff.... SF ça s'passe de commentaires... de peur de ne pas trouver les bons mots! Les photos se suffisent à elles seules (ou presque).
Franchement le gros kiffe cette ville!!! (le seul côté négatif: les caprices météo!), mais sinon... RIEN n'à dire!
coucou Max, coucou Emma ^^ (j'adore ton prenom)
Eh oui superbe ville, nous aussi quand on y etait c'etait un temps incroyable ! Le guide dans le tram disait que c'etait limite du jamais vu a San Francisco !
Ca me fait aussi plaisir de vous lire!
Il fait un temps magnifique ici. Je ne m'y attendais pas du tout. J'apprécie aussi le fait qu'on se croirait presque dans une ville européenne.
Emma a écrit :Ca me fait aussi plaisir de vous lire!
Il fait un temps magnifique ici. Je ne m'y attendais pas du tout. J'apprécie aussi le fait qu'on se croirait presque dans une ville européenne.
Oui c'est vrai que SF pourrait presque ressembler à une ville européenne! Profites en bien, c'est vraiment une ville superbe