Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
voyage Ouest dans un mois
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui, mickeymouse, je voulais bien sûr parler du strip . Quel impair, c'est pourtant le spectacle O que je vais réserver... À ce propos, il y a deux représentations ( 19h30 et 22h ) , et de nouveau j'hésite ( je suis une éternelle indécise)
Mais quel est le choix le plus judicieux, pour pouvoir manger et encore profiter un peu du strip ?
Les buffets ne ferment pas tard (genre 22 h 00 je crois). Donc perso, je te dis comment je ferai : je dînerai super tôt, puis visite du Strip et show à 22 h 00.
Si tu prends un breakfast super costaud le matin et que tu ne manges pas à midi, à 17 h 00 18 h 00 tu auras faim. Et aux USA, de toute façon, on dîne assez tôt, c'est pas comme chez nous (les buffets au dîner ouvrent à 16 h 00 !)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci, zaius, pour tes conseils . Maintenant, à moins de 4 semaines du départ, je suis prise d'un gros doute sur mon trajet Los Angeles - Las Vegas - Grand Canyon. Ne vaudrait-il pas mieux faire Los Angeles - Grand Canyon avec étape entre les deux plutôt que d'aller à Las Vegas et rallier le Gc, puisqu'on y repasse avant le retour?
Que me conseillez-vous? Et quel trajet plaira plus à ma choupinette de 16 ans, à votre avis?
notamment pour gagner un peu de temps pour la visite du Grand Canyon, il est + intéressant de faire Los Angeles - Grand Canyon en 1 seule étape ! (longue mais faisable avec des arrêts en route)... mais si ça vous semble infaisable, vous pouvez faire une étape, par ex à Kingman ou mieux à Williams... ça vous laisse ensuite, toute la journée du lendemain pour profiter du Grand Canyon ...
Et quel trajet plaira plus à ma choupinette de 16 ans, à votre avis?
choupinette de 16 ans :P , c'est une ado dont vous seul connaissez les goûts !
je ne sais pas du tout si Bagdad Cafe ou si la Route 66 du côté de Seligman ça peut lui plaire !
certains ados ne jurent que par les outlets (Barstow et Las Vegas)
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier