Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Utah, Arizona et Nevada en mars 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
En revanche, je n'avais jamais entendu parler de Secret Canyon
J'avais pensé à The Wave en me disant que nous aurions plus de chance à cette époque ???
et inévitable pour moi Mesa Arch
merci mille fois
Secret Canyon (et 3 autres canyons) sont visitables uniquement avec Slot Canyon Hummer Adventures à Page (http://www.hummeradventures.net/)... tu trouveras bien des récits de certains l'ayant fait seuls mais 1/ ce n'est vraiment pas facile d'accès ou à trouver (et il y a des cadenas sur des barrières) et 2/ si quelqu'un vous trouve, la Police Navajo est appelée et problèmes à la clef !
j'ai longtemps hésité à faire un tour avec eux car le budget n'est pas mince... mais cette année, on a fait les "4 Canyons" et franchement c'était superbe... je pense un jour (re)faire uniquement le tour de 3h à Secret Canyon qui est vraiment très beau...
The Wave, tu peux tenter ta chance à la loterie sur internet (sur place, tu n'auras pas le temps)...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Merci encore une fois,
je suis pour faire des économies sur un vol d'avion pour une prestation similaire mais je suis prêt à dépenser pour voir secret Canyon.
Plus jeune, j'ai visité les grottes de Niau. Il fallait réserver plusieurs jours à l'avance car l'accès aux grottes et restreint pour préserver les peintures. Beaucoup de personnes se plaignaient, alors il y a un panneau qui dit " l'accès au grottes n'est pas un droit, mais un privilège. Je le conçois ainsi pour The Wave et apparemment sur secret canyon
Je vais me renseigner quant à la lumière à cette époque.