Gruth and family on the road...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
katoche

Message par katoche »

Nikki a écrit :Je vois qu'il y a beaucoup d'amateurs de belles voitures sur ce forum.
Vous devriez ouvrir un sujet dans le saloon pour en discuter et y mettre des photos pour que les "non connaisseurs mais qui savent quand même apprécier comme moi" ne meurent pas idiot.

C'est sûr qu'à Pomona tu vas être au paradis!

Tu prévois de partir combien de temps en tout?
tu ne crois pas si bien dire ,nous on va a vegas pour le sema show ,qui est le plus grand salon sur 4x4 preparation et tuning de oute sorte ,enfin un truc a voir .
grutefruh

Message par grutefruh »

le sema show, je voulais aussi y aller, mais sans pass tu ne rentres pas...c'est comme ca, j'espere que tu as le tiens
Si tu en as un, dis moi comment tu as fait (par mp si tu veux)
En fait j'avais prevu la date de retour en fonction de ca, et ce n'est que plus tard que j'ai appris que c'etait un show reservé aux pros.

Si tu peux me faire rentrer, ce serait avec un grand plaisir...

:great
katoche

Message par katoche »

j'ai une connaissance qui qui doit m'en avoir mais pour l'instant pas de signes de vie.cependant j'ai la possibilité d'en demander par le site organisateur ,mais a première vue ils n'envoient pas les badges outside US et là ça pose probleme .a moins que quelqu'un ai une adress aux us et puisse les réexepedier,j'ai demandé a l'organisation comment faire .
a plus :great
grutefruh

Message par grutefruh »

J'espere pour toi que tu pourras y entrer...
Ramene des photos, plein de photos, des tonnes de photos.............

bon voyage
Répondre