Projet Février 2014 => 15/18 jours dans l'ouest

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
vince44182
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par vince44182 »

Je viens tout juste de réserver un match de NBA à Los Angeles!
Les Lakers contre les Nets de NY
Le prix des places n'est cependant pas donnée! même en prenant les places les moins cher! (160$ pour deux places)
Je suis en train de regarder pour la location d'une belle américaine pour les deux dernier jour à Las Vegas. Quelqu'un a til déja tenté l'expérience?
CRIPER
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Salut,

Un beau projet que voila !!! Nous assisterons également à un match de NBA à NY en mars les Nets contre les Bulls -;- mais pour les prix on a trouvé (tout en haut du gymnase je reconnais ) à 50€ par personne …

Sinon pour la location à LV, j'ai essayé en Mai 2012 en passant par Hertz on a loué pour deux jours une Ford Mustang cabriolet … Ah un régal :luv !!! De mémoire il me semble que nous avions déboursé dans les 120 € ! Hertz est le seul loueur, à ma connaissance, ou tu loues un modèle précis quand tu choisies dans leur catégorie prestige !!!

Quelques photos de la belle :

Image

Image

Bonne continuation et mes meilleurs voeux !!! :dr
vince44182

Message par vince44182 »

Merci pour cette réponse!
Le problème, j'ai essayer cher Hertz la catégorie adrenaline mais quand je rentre les date, il n'affiche rien sur le site!
a moin que cette mustang était simplement une catégorie convertible? (modele V6)
CRIPER

Message par CRIPER »

Alors pour une mustang cabriolet, tu vas sur le site de hertz > Nos véhicules de location > other reservable modele > Tu choisis mustang convertible . Le véhicule que tu souhaites est ainsi sauvegarder et ensuite lorsque tu vas sur réservation devis en ligne et que rentres tes dates et choisis ton agence c'est ce modèle qu'il te proposera.
Estimation pour une location du 8 mars 8h au 10 mars 16h30 (soit 3 jours ) 296 € !

:dr
vince44182

Message par vince44182 »

Super merci!
Ce n'est pas très intuitif tout de même...
Cela me donne méme le choix pour une corvette ou une camaro
Petite question, ta mustang c'était un V6 ou un V8?

Bye! :happy
CRIPER

Message par CRIPER »

Je voudrais pas te dire de bêtises mais j'opterais plutôt pour le V6 :?
Mais pour avoir fait une "petite" accélération à Death Valley c'était suffisant et super sympa à conduire :great
crazybelge
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge »

Superbe projet tu vas te régaler et à Bryce avec de la neige c'est juste le bonheur, prévoir de bonnes chaussures tout terrain et des crampons si tu souhaites y randonner :P
vince44182

Message par vince44182 »

crazybelge a écrit :Superbe projet tu vas te régaler et à Bryce avec de la neige c'est juste le bonheur, prévoir de bonnes chaussures tout terrain et des crampons si tu souhaites y randonner :P
Oui c'est d'autant plus existant que maintenant il faut aller vite! Départ dans 6 semaines et tout n'est pas encore OK ^^
Je vais vous proposé trés rapidement mon trajet définitif ainsi que les hôtels en vue!
Bonne nouvelle pour Monument vallet, il semble que l'hotel The View soit disponible à mes dates!!! C'est aussi un des avantage que de partir en Février je pense lol

Autre question concernant SF, faut-il que je loue ma voiture en arrivant ou seulement quand je commence la descente vers LA?

@+
Répondre