donc on s'orienterait plus vers hollywood.
mais avec tout ça je me demande, que faire le soir ? ou aller se balader/diner ?
Projet LA et Vegas septembre 2008
en fonction de la localisation et sachant qu'on aura une voiture, cet ordre de "visites" vous parait il bon pour ces différents quartiers ?
Hollywood :
Graumann Chinese Theater
Walk of Fame
Hollywood & Highland
Kodak Theater
Starworld
Hollywood Sign
Beverly Hills :
Rodeo Drive
Regent Beverly Wilshire
Beverly Hills Hotel
Sunset Bld
Bel air
UCLA
Je me demande aussi que faire le soir et où manger selon les quartiers le midi et soir, mais peut-être dois-je faire un post spécial...
merci !
Hollywood :
Graumann Chinese Theater
Walk of Fame
Hollywood & Highland
Kodak Theater
Starworld
Hollywood Sign
Beverly Hills :
Rodeo Drive
Regent Beverly Wilshire
Beverly Hills Hotel
Sunset Bld
Bel air
UCLA
Je me demande aussi que faire le soir et où manger selon les quartiers le midi et soir, mais peut-être dois-je faire un post spécial...
merci !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ton planning est tout à fait cohérent !
Dans le secteur d'Hollywood, n'oublie pas de monter admirer le coucher du soleil au Griffith Observatory, depuis North Highland Avenue !!
Pour les restos, Sunset Boulevard et Melrose Avenue sont de bons "repères" mais n'oublie surtout pas Santa Monica et la 3rd Street Promenade, incontournable !!!
++
Dans le secteur d'Hollywood, n'oublie pas de monter admirer le coucher du soleil au Griffith Observatory, depuis North Highland Avenue !!
Pour les restos, Sunset Boulevard et Melrose Avenue sont de bons "repères" mais n'oublie surtout pas Santa Monica et la 3rd Street Promenade, incontournable !!!
++
On a fixé les dates : 11-18 sept 08 avec vegas du 16 au 18.
Pour l'avion on fait montpell-LA et retour vegas-montpell, j'ai comparer plusieurs sites et je trouve pas à moins de 830euros et qq par personne aller retour.
Cela vous semble correct pour la période ?
Et je voulais prendre l'assurance annulation au cas où (pb de dates avec mes congés etc...) et je voulais savoir s'il y en avait qui avaient déjà annulé leurs billets d'avion une fois et si l'assurance avait marché car quand on lit bien il faut vraiment un motif important.
merci !
sinon pour LA, je pense qu'on va prendre le confort inn west sunset boulevard...
Pour l'avion on fait montpell-LA et retour vegas-montpell, j'ai comparer plusieurs sites et je trouve pas à moins de 830euros et qq par personne aller retour.
Cela vous semble correct pour la période ?
Et je voulais prendre l'assurance annulation au cas où (pb de dates avec mes congés etc...) et je voulais savoir s'il y en avait qui avaient déjà annulé leurs billets d'avion une fois et si l'assurance avait marché car quand on lit bien il faut vraiment un motif important.
merci !
sinon pour LA, je pense qu'on va prendre le confort inn west sunset boulevard...
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Après petite recherche, il semble difficile de trouver mieux comme tarif !
Sachant qu'à ce tarif là, tu vas avoir des escales à l'aller et au retour, as tu envisagé la solution TGV Montpellier/Paris CDG puis vol direct ? Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Coté assurance, il faut effectivement une bonne raison, notamment l'annulation ou le décalage de tes congés, par écrit, à présenter au voyagiste.
++
Sachant qu'à ce tarif là, tu vas avoir des escales à l'aller et au retour, as tu envisagé la solution TGV Montpellier/Paris CDG puis vol direct ? Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Coté assurance, il faut effectivement une bonne raison, notamment l'annulation ou le décalage de tes congés, par écrit, à présenter au voyagiste.
++
le tgv ça revient au meme et les horaires c'est pas pratique !
oui les escales surtout au retour ça fait vegas-atlanta-paris-montpell !
et oui otut ça s'organise, les billets ensuite ça sera l'hotel pour LA et vegas !
j'ai lu des critiques pas trop malo sur le comfort inn sunset boulevard 5 nuits
et pour vegas on se fait un plaisir avec le signature mgm grand 2 nuits.
oui les escales surtout au retour ça fait vegas-atlanta-paris-montpell !
et oui otut ça s'organise, les billets ensuite ça sera l'hotel pour LA et vegas !
j'ai lu des critiques pas trop malo sur le comfort inn sunset boulevard 5 nuits
et pour vegas on se fait un plaisir avec le signature mgm grand 2 nuits.