Sécurité renforcée dans aéroports = retards possibles

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par mickeymouse »

Ca devient de grand n'importe quoi toutes ces mesures. Hyper parano. A quand l'examen rectal?
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Francoise
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Francoise »

Nous avons voyage hier de Madrid a Los Angeles sur Iberia
Non seulement cette nouvelle mesure n'a pas été appliquée mais nous n'avons jamais passe aussi vite les contrôles de sécurité
Françoise réveillée depuis 4 h du mat (fichu décalage horaire) mais si contente d'être ici :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ce ne sont pas de toute façon des nouvelles mesures. Ce type de contrôles existaient avant et ils vont (peut-être ?) les généraliser, mais ça ne veut pas dire que ça sera fait systématiquement.

Des mesures de sécurité, personnellement ça ne me dérange pas, je préfère trop de contrôles que pas assez, je suis assez philosophe avec tout ça. Et puis on est en vacances, on n'est pas pas une heure près. Faut juste prévoir des escales suffisantes. Je dis ça et je n'ai qu'une heure d'escale à Amsterdam pour mon voyage à NY... :roll: :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Francoise
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Francoise »

Entièrement d'accord avec vous.
Je me soumet volontiers a tous ces contrôles
Je faisais juste un petit CR puisque le sujet est d'actualité
Françoise
Répondre