Vivement mai 2015! Retour dans l'Ouest en famille
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Oui, j'avais fait une petite croisière. Dans l'idéal j'aurais aimé aller jusqu'au Rainbow Bridge, mais la croisière prend 1/2 journée (et mon budget était serré). Nous avions donc choisi une croisière intermédiaire qui nous a bien plu et qui accessoirement nous a reposés. Voir mon carnet 2009 (lien dans ma signature).
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Pour le survole du GC , faut aller sur le site Papillon.com , je ne l'ai pas fait mais je m'étais renseigné car je voulais le faire mais enfin de compte j'ai oublié l'idée , je crois que dans l'hélico on 6 ou 8 max
Si vous passez 2 nuits sur Page louez vous des jetski , c'est énorme !! ( j'en parle un peu dans mon carnet ) et c'est que 200€ la journée et au moins vous etes libre de faire ce que vous voulez
si vous faites qu'une nuit alors privilégier la croisière 
Si vous passez 2 nuits sur Page louez vous des jetski , c'est énorme !! ( j'en parle un peu dans mon carnet ) et c'est que 200€ la journée et au moins vous etes libre de faire ce que vous voulez

-
Zaius, je vais me replonger dans ton carnet 2009, avec plaisir!
Mrwilltrip, j'ai lu tout ton carnet hier soir, tes photos sont bien cools!! Ca a l'air de vous avoir bien plu le jet ski (et le stand de tir me fait de l'œil maintenant...). Je vais soumettre l'idée du jet ski et de la croisière à mes acolytes, on verra bien ce qu'ils préfèrent !
Mrwilltrip, j'ai lu tout ton carnet hier soir, tes photos sont bien cools!! Ca a l'air de vous avoir bien plu le jet ski (et le stand de tir me fait de l'œil maintenant...). Je vais soumettre l'idée du jet ski et de la croisière à mes acolytes, on verra bien ce qu'ils préfèrent !
Pour le Jetski je te conseil alors de passer 2 nuits à Page pour vraiment profiter de la journée Jetski , le lac est vraiment grand 
Et pour le stand de tir je peux que te dire de foncer
moi j'ai adoré il y en a pour tous les prix et c'était bien fun

Et pour le stand de tir je peux que te dire de foncer

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Pour le Jet-ski, voir aussi ce guide réalisé par Freco :
http://www.sunsetbld.com/jet-ski-sur-le-lake-powell.php
http://www.sunsetbld.com/jet-ski-sur-le-lake-powell.php
Mes carnets de voyage