Rumeurs de plan social air france
Pour LA je prends généralement Air tahiti nui, mais cette fois c'est Virgin et BA, AF même pas je mets 1 centime 

- isabel4601
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Vous me faites peur
j'ai pris des billets AF aussi et on part le 23 avril

- death_in_viegas
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Il ne faut pas avoir peur Isabelle, surtout en ce moment
Tu auras toujours les partisans AF et ceux qui détestent comme Mr Willtrip... Tu es presque comme moi, j'ai des billets à prendre pour un départ le 24 avril. Personnellement j'ai toujours voyagé avec AF et je n'ai jamais eu de problème (même en période de grève).
De toute façon, on n'est jamais à l'abri d'une grève, d'un volcan, d'un attentat, etc... Et de toute façon, les grèves AF ce ne sont pas seulement les pilotes de ligne, ça peut aussi être le personnel au sol et ça fout bien le bordel!
Les autres compagnies, je ne sais pas, j'ai plein d'amis qui n'ont eu que de méchantes et mauvaises surprises avec BA donc...
Sinon il reste l'option traversée de l'Atlantique en pédalo

Tu auras toujours les partisans AF et ceux qui détestent comme Mr Willtrip... Tu es presque comme moi, j'ai des billets à prendre pour un départ le 24 avril. Personnellement j'ai toujours voyagé avec AF et je n'ai jamais eu de problème (même en période de grève).
De toute façon, on n'est jamais à l'abri d'une grève, d'un volcan, d'un attentat, etc... Et de toute façon, les grèves AF ce ne sont pas seulement les pilotes de ligne, ça peut aussi être le personnel au sol et ça fout bien le bordel!
Les autres compagnies, je ne sais pas, j'ai plein d'amis qui n'ont eu que de méchantes et mauvaises surprises avec BA donc...
Sinon il reste l'option traversée de l'Atlantique en pédalo

Modifié en dernier par death_in_viegas le 14 janv. 2015, 21:59, modifié 1 fois.
- isabel4601
ah, je préfère le jet privé...c'est quoi déjà les numéros du loto???

- isabel4601
euh...je vais peut être prendre l'option pédalo
en attendant, je croise les doigts 

C'est pas que je déteste AF c'est que je déteste les grévistes, en réalité AF est une bonne compagnie mais toujours un moyen pour faire grève ! C'est comme la sncf en 10 ans ils ont déposés 100 préavis de grève allez les mecs encore un petit effort et on est à une par mois
mais bon il y a pas le choix on est obligé de prendre cette .....
bref du coup je prend pas AF pour pas me trouver dans la mouise le jour de mon départ