Retour Californie (2011)

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
anneetguy
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : nikon d90

Message par anneetguy »

Merci les filles,

Le fait d'écrire le carnet est super agréable car les souvenirs reviennent ( grâce à mes notes aussi :wink: ) on se replonge dans notre voyage. je constate plusieurs choses; c'est que de lire les autres carnets, ça nous fait voyager mais surtout nous avons vraiment envie d'y retourner :flag .Je pense repartir prochainement,donc j'"étudie" les carnets et les préparations de voyages des autres membres et surtout je m'intéresse d'un peu plus près à ceux qui partent avec des petits enfants.
Bravo à :vivasunset2
anneetguy

Message par anneetguy »

Suite du jour 5,

Image
Image
le petit resto
Image

Nous repartons un peu triste mais nous savons que nous allons encore voir de belles choses alors nous sommes :D .Premier arrêt "pipi" à Los Alamos, petite bourgade de 50 maisons où nous sentons bien que nous sommes chez les :-cow2 .
Image
Image
Nous prenons un verre sur une terrasse d'un café de bikers où les gens viennent vers nous pour faire un petit brin de causette,mais il fût petit,car avec nos 3 mots d'anglais nous n'allons pas très loin :?
Image
Il est temps de partir,car nous avons prévu une petite halte à Santa Barbara...

La suite plus tard :bye
anneetguy

Message par anneetguy »

Suite du jour 5,

Image

Nous arrivons à santa- Barbara fin d'après-midi,nous faisons qu'une petite halte et nous décidons de juste faire une micro promenade sur la plage.L'endroit à l'air très beau,la plage est immense mais nous devons reprendre la route.
Image
Image
Nous arrivons à l'hôtel "The Wave Manhattan Beach",petit déjeuné et parking gratuit.Il y a une piscine extérieure,mais pas certain d'avoir le temps d'en profiter :cry: La chambre est spacieuse et sdb aussi.Nous sommes liquidés et nous n'allons même pas faire un tour dans les environs.Nous mangeons un sandwich dans la chambre et au lit.Demain Universal Studios.

JOUR 6:Lundi 31/10

Levé tôt pour ne pas changer et là,déception,le brouillard est présent :evil: .Nous n'avons pas eu de brouillard à SF et à LA oui,mais c'est le monde à l'envers :blink Nous allons prendre le pti-déj (le plus copieux de tous) un peu penaud et nous partons vers Universal Studios et là miracle,le soleil est avec nous 8) Il est 9h30,il n'y a pas beaucoup de monde pour le jour d'Halloween :clap pas de files,c'est super cool.Nous allons vers le studio tour et nous avons la chance de passer dans "Wisteria Lane"(oupss,où sont mes photos???je pars à la recherche). Ensuite, nous faisons le reste du parc à notre aise...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nous nous sommes amusés comme des gamins,nous repartons après avoir mangé un bout et nous nous dirigeons vers le pier de Santa Monica.
Image
Image
Image
Après cette longue journée,nous rentrons à l'hôtel où nous planifions notre journée de demain.
A suivre...
titia
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : reflex nikon D3100

Message par titia »

J'aurais pu écrire ton message!
même situation, je prends vraiment plaisir à lire les carnets de voyage, sa me fait patienter en attendant d'y retourner quand mon fils sera un peu plus grand!
je pense aussi rédiger le miens pour faire partager;)

j'ai hâte de lire la suite! :bye
Gandalf
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Gandalf »

Alors je note, pour la derniere partie de mon carnet, de ne pas poster la photo avec Beetlejuice, ni celle du Gorille a dessus au dessus de It sugar :D :great
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
anneetguy

Message par anneetguy »

Merci pour les petits mots :)
@Titia,je pense partir quand Mininous aura +- 4 ans donc peut-être automne 2016 ou 2017,nous verrons les possibilités de congés et € car nous souhaitons partir au moins 3 semaines et je suis pas certaine qu'on nous les accordes à ce moment là.
@et oui Gandalf,je suis passée avant toi :D les sunseteurs ont souvent des photos ressemblantes,mais ça n'enlève pas le charme de chaque carnet,que du contraire...vite,la suite!
titia
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : reflex nikon D3100

Message par titia »

J'y ai beaucoup réfléchi et je pense que 4 ans sa me paraît un bon âge pour pouvoir faire ce voyage! Pour ma part sa m'amène a Juin 2018! c'est vrai que c'est dans un petit moment mais sa nous laisse le temps d'économiser et nous avons comme projet de partir 4 semaines. j'espère vraiment que ton projet se réalisera aussi, moi c'est mon moteur quand je vais travailler je pense à mes futures voyages sa me booste! :flag
anneetguy

Message par anneetguy »

@coucou Titia,
je recommence bientôt mon temps plein et d'un côté je suis triste car je ne serai plus l'après midi avec ptiloulou mais de l' autre j'aurai plus d'€ pour le prochain voyage,donc motivation :P Je te souhaite pleins de sous pour réaliser ton prochain voyage -;-

ah,j'ai retrouvés toutes mes photos d'Universal :great

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
trop mignon!

Quelques photos de l'hôtel;

Image
Image
Image
Image
Image

JOUR 7:mardi 01/11

Levé à 7h30 pour moi et chouchou 8h45,pti dèj et encodage de l'itinéraire pour Venice Beach,Beverly Hills,Sunset boulevard et Hollywood boulevard.
Image
Image
Image
Image
Image
pas mal!
Image

à + pour la suite :bye
Répondre