Entièrement d'accord avec Zaius....
Moi perso cela m'est arrivé de repartir sur Hotels.com pour voir si le prix avait baissé mais pour faire plus simple je n'avais jamais pensé à cliquer sur ce lien envoyé par mail..... Sur vegas ou les prix varient énormément par exemple on peut facilement gagner quelques dollars qu'il est parfois judicieux de replacer ailleurs ou meme se payer un meilleur hôtel, cela avait été mon cas en 2013 ou j'avais initialement réservé au Quad et le Wynn a fait une promo entre temps donc je n'ai pas hésité....
Par contre juste pour info et toujours concernant Hotels.com, j'ai exclusivement utilisé leurs services depuis quelques années et n'ai jamais eu de soucis jusqu'à.....hier....
Je m''explique, j'ai réservé un hôtel sur
Santa Barbara fin avril et lorsque j'ai consulté la page de l'hôtel en question, ma surprise a été de tomber sur leur page d'accueil annonçant que cet hôtel (The Sandmann Inn) avait définitivement fermé ses portes depuis le 15 Mars dernier.....
Appel immédiat de ma part à Hotels.com qui, après m'avoir mis en attente une bonne vingtaine de minutes, me passe un responsable qui m'indique que je serai contacté rapidement par un SAV spécialisé pour le replacement dans un autre hôtel... Hotels.com n'était donc pas au courant de cette fermeture...
L'après midi meme, j'ai reçu un appel d'une responsable d'Expédia (c'est le meme groupe apparement...) qui m'a donc reclassé dans un Best Western en front de mer sans aucun frais vu que la chambre était à quelques euros près deux fois plus chère !!!
Conclusion: Meme si un raté s'est produit au départ, Hotels.com a un SAV super réactif et très arrangeant, je continuerai de faire mes résas avec eux....
