Je confirme, elles ont bien été dérouillées aujourd'hui avec ce trail de 6h40 ! Ca piquait un peu mais c'était pas mal, enfin surtout la 1ère partie du trail qui permet d'avoir de belles vues alors que l'on est plus dans la forêt pour la 2nde partie.micahbzh a écrit :C'est bien de commencer par les longues randonnées, ça permet de dérouiller les jambes![]()
Bon séjour !!
Ce trail a bien commencé car au bout de même pas 10 min, nous avons répéré un Moose qui prenait la pause tranquillement dans les bois.
S'en est suivi un mignon petit renard presque famélique pendant notre pause déjeuner qui s'est assis à 5 mètres de nous, nous a regardé et s'est léché les babines ! Ca m'a fait mal au coeur mais nous ne lui avons rien donné.
Un peu plus loin, ma femme a vu un black bear qui a détalé en contrebas du chemin, je n'ai pas eu le temps de le voir tellement on l'aurait pris pour Usain Bolt

Faut dire que toutes les 5 min, nous tapions dans nos mains pour annoncer notre arrivée :P
Nous avons déjà été pas mal gâté niveau animaux pour ce 1er jour à Grand Teton avec un coyote ce matin au bord de la route ainsi que des bisons et des mules deer un peu plus loin, et encore un magnifique Moose à la sortie du parc ce soir, ou encore une marmotte noire à même pas 5 mètres de nous sur le parking d'un overlook

J'espère que la 2nde journée de demain à Grand Teton sera aussi riche en animaux

Je n'ai pas trop le courage de mettre des photos pour le moment. Peut-être un peu loin dans notre séjour

Bon allez, vais me masser les pieds avec de la pommade pour récupérer de cette journée