Des mormons aux beatniks : 2nd roatrip à l'ouest !

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

micahbzh a écrit :C'est bien de commencer par les longues randonnées, ça permet de dérouiller les jambes :wink:
Bon séjour !!
Je confirme, elles ont bien été dérouillées aujourd'hui avec ce trail de 6h40 ! Ca piquait un peu mais c'était pas mal, enfin surtout la 1ère partie du trail qui permet d'avoir de belles vues alors que l'on est plus dans la forêt pour la 2nde partie.

Ce trail a bien commencé car au bout de même pas 10 min, nous avons répéré un Moose qui prenait la pause tranquillement dans les bois.
S'en est suivi un mignon petit renard presque famélique pendant notre pause déjeuner qui s'est assis à 5 mètres de nous, nous a regardé et s'est léché les babines ! Ca m'a fait mal au coeur mais nous ne lui avons rien donné.

Un peu plus loin, ma femme a vu un black bear qui a détalé en contrebas du chemin, je n'ai pas eu le temps de le voir tellement on l'aurait pris pour Usain Bolt :cry:
Faut dire que toutes les 5 min, nous tapions dans nos mains pour annoncer notre arrivée :P

Nous avons déjà été pas mal gâté niveau animaux pour ce 1er jour à Grand Teton avec un coyote ce matin au bord de la route ainsi que des bisons et des mules deer un peu plus loin, et encore un magnifique Moose à la sortie du parc ce soir, ou encore une marmotte noire à même pas 5 mètres de nous sur le parking d'un overlook :happy .

J'espère que la 2nde journée de demain à Grand Teton sera aussi riche en animaux :love:

Je n'ai pas trop le courage de mettre des photos pour le moment. Peut-être un peu loin dans notre séjour :wink:

Bon allez, vais me masser les pieds avec de la pommade pour récupérer de cette journée :D
Modifié en dernier par lOckl@n le 21 juil. 2015, 15:44, modifié 1 fois.
kipilli
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Message par kipilli »

Bon séjour et bon courage pour le camping (pas du tout mon truc) mais à Yellowstone ça doit être pas mal quand même :wink:
Enjoy :flag
22sky33

Message par 22sky33 »

Hello
Alors là félicitations ! :clap
Un trail de 20 km en arrivant, respect. On en est bien incapable, on commence à peine à récupérer du voyage et du jet lag :blush
Bon voyage à vous, vous allez vous régaler.
Que le beau temps soit avec vous..
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

Nous voici arrivés à West Yellowstone sous le déluge ! La météo à venir n'est pas super super...le camping à Yellowstone va être sympa avec des températures annoncées autour de 0° le matin :?
J'en connais une qui rit un peu jaune là mdr :D

Aujourd"hui, nous avons fait un nouveau trail à Grand Teton : Phelps Lake trail.
C'est une boucle d'un peu + de 10 km autour du lac. Nous avons bien aimé ce trail, très sympa avec de belles vues pendant quasiment tout le temps.

En arrivant vers le Visitor Center, avant notre trail, nous avons une nouvelle fois pu observer un Moose, à 15 mètres en contrebas d'un pont : superbe !

Et durant le trail, nous avons pu admirer quelques Beavers tout mimis dont 1 pas farouche du tout à 1 mètres de nous.

La journée avançant bien, nous avons abandonné nos idées de faire quelques viewpoints pour filer directement par West Yellowstone après avoir fait qq courses à Jackson, en passant par le Teton Pass qui permet d'avoir une belle vue en hauteur.

A bientôt, sans doute après Yellowstone. Croisons les doigts pour que la météo ne soit pas aussi pourrie qu'annoncée :blink
22sky33

Message par 22sky33 »

Hello
Oui, j'ai vu ça aux infos, j'espère pour vous que le temps ne va pas être aussi pourri qu'annoncé -;- .
Reste la voiture en cas de déluge mais c'est pas marrant.
Je croise les doigts pour vous.
CRIPER
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

On croise les doigts pour que la météo s'arrange et que vous profitiez au max de Yellowstone !!!! :dr
LilSoo

Message par LilSoo »

On croise les doigts!! en 2014 on a eu de la neige pour notre premier jour à Yellowstone, puis quasiment 30 degrés le lendemain avec grand ciel bleu :? tout n'est pas perdu :wink:
Sinon, la pluie ou la neige ça apporte un petit plus au décor, non ?! Des geysers avec un ciel bien noir en fond c'est assez photogénique, sans compter que les autres touristes préfèrent souvent rester à l'hôtel, avoir Yellowstone pour soit tout seul ou presque ça n'a pas de prix, même sous la pluie !
Bon pour le camping c'est différent... Good Luck !!
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

ouf pour la tente. J espere pour vous que le temps va s'arranger, sinon peut etre possible de trouver un hotel avec une chambre libre.
Répondre