Road trip Californie + Vegas - aoùt/sept 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Vincent

Message par Vincent »

Demain le grand départ!!

Tout est prêt ou presque, le délicieux bruit de la fermeture éclair de ma valise est imminent...

Je tiens à remercier au plus haut point JC, Gunk, Warrick, Olivier et tous les autres pour les tonnes d'informations qu'ils ont pu me transmettre, via mon topic ou non! Ce forum est une véritable mine d'or (la Gold rush, déja... :D ) pour qui veut découvrir l'Ouest! Le mérite en revient, essentiellement, aux personnes pré-citées, leur passion est contagieuse, et cela fait plusieurs semaines maintenant que je compte les jours jusqu'à mon départ... Ainsi, je pars l'esprit tranquille, avec le sentiment d'avoir bien préparé mon truc, et ce, je le dois a Sunset!

J'espère pouvoir vous rendre la pareille à mon retour, en premier lieu avec un joli petit carnet de voyage!

Encore merci à tous, à bientôt!

Vincent
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Wish you the best Vincent ! Tu as préparé très sérieusement ton trip, ce qui va te permettre de te concentrer sur... le plaisir monstre que tu vas prendre là bas ! Profites en bien et ce sera avec grand plaisir qu'on lira ton aventure :flag
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Gunk

Message par Gunk »

mais de rien ce fut un plaisir ! profites de chaque instant là bas car le retour est toujours assez difficile !

see you soon ! :flag
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Vincent a écrit :Je tiens à remercier au plus haut point JC, Gunk, Warrick, Olivier et tous les autres pour les tonnes d'informations qu'ils ont pu me transmettre, via mon topic ou non!
Très très heureux d'avoir pu t'aider !
En effet, vivement ton retour pour découvrir tes photos, ton carnet de route, tes bonnes adresses, etc.
Enfin, vivement ton retour... le contraire pour toi !
Profite à fond, prends-en pleins les yeux !

:flag
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
emy-7

Message par emy-7 »

Profite a fond Vincent :D
hate de lire ton récit et de voir tes photos :)
:flag
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Répondre