voyage de noces dans l'Ouest americain
- Gunk
effectivement il existe des multi-prises allume cigares, tu en trouveras dans des points de vente en france genre "feu vert", "norauto"... et effectivement c'est pratique, nous en + on avai un transfo 12/220 volts qui nous permettait de brancher nos chargeurs eléctriques (batterie camescope, app fotos...)
Merci des conseils...
Voila tout est réservé, nos dollars sont arrivés hier, notre GPS a les cartes des USA, on commence tout doucement les valises... et dans 2 semaines...
Merci bcp à tous pour tous vos conseils (Gunk, Warrik, JC et les autres) et votre disponibilité !!!!
super forum !!!!
Voila tout est réservé, nos dollars sont arrivés hier, notre GPS a les cartes des USA, on commence tout doucement les valises... et dans 2 semaines...

Merci bcp à tous pour tous vos conseils (Gunk, Warrik, JC et les autres) et votre disponibilité !!!!

super forum !!!!

- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je vous souhaite un très bon voyage et... beaucoup d'amour 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bon voyage ! 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)