préparation - questions pratiques
-
Oui, c'est bizarre, nnous ça nous disait que ce n'était pas encore ouvert...
je suis allée essayer sur l'ordi d'une collègue, et après un petit moment elle obtient une page : un message d'erreur qui dit qu'il trouve pas ma réservation !
alors que sur le même site, qd je vais dans "mes réservations" je rentre exactement le même code, et il me la trouve, ma résa !!
bravo KLM.........
alors que sur le même site, qd je vais dans "mes réservations" je rentre exactement le même code, et il me la trouve, ma résa !!
bravo KLM.........
après avoir essayé sur 3 ordis différents (et avoir saoulé 2 collègues ^^), c'est bon j'ai pu m'enregistrer et imprimer les cartes d'embarquement ! quelle affaire...
j'ai choisi nos places près du hublot, avant l'aile, ça devrait être pas mal
départ très tôt demain matin, et décollage à 9h !
on est excité comme des puces
j'ai choisi nos places près du hublot, avant l'aile, ça devrait être pas mal

départ très tôt demain matin, et décollage à 9h !
on est excité comme des puces

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Profite de ton voyage à fond !
Décolage pour nous demain également mais à 10 h 50 de Lyon puis à 15 h 15 de Paris (notre vol a été un peu retardé). On a pu s'enregistrer sans problème et on a également choisi des places près du hublot.

Décolage pour nous demain également mais à 10 h 50 de Lyon puis à 15 h 15 de Paris (notre vol a été un peu retardé). On a pu s'enregistrer sans problème et on a également choisi des places près du hublot.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)