Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Il était une deuxième fois dans l'Ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
En lisant ton titre ("Mais où est donc ce fameux troisième type ?"), comme hier, j'ai rien compris et le relu deux fois... et enfin, le déclic ! Très heureux de comprendre une de tes références cinématographiques, pour une fois .
Et puis, quelques lignes plus tard, tu donnes la "réponse" à cette "énigme" ...
Bravo Warrik !
Quand j'ai commencé la rédaction du J-1 je me suis dit que cette histoire de bagages (et tout ce qui va avec) résumait bien notre journée, d'où le titre (qui est en plus une référence au Monty Pythons - la vidéo est quelque part dans le saloon). Quand j'ai commencé la rédaction du J-2, je me suis dit que j'allais continuer ainsi par "Mais où, etc...". j'espère pouvoir trouver des idées jusqu'au bout pour ne pas déroger à la règle.
Oui, j'ai un peu le même sentiment que toi Joëlle au sujet des musées. On en verra un autre du côté du champ de bataille de Little Big Horn, du coup on ne regrettera pas du tout ceux de Cody (qui nous auraient pris facilement une journée complète ! ).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ce carnet me laisse vraiment rêveuse, tu as fait un voyage magnifique zaius et l'idée du Yellowstone qui approche...
sans nul doute que tu m'inspireras le jour ou j'aurai le bonheur de realiser ce voyage qui est l'un des plus cher à mes yeux
merci de m'y emmener ce soir!
Magique Zaius, magique on a l'impression d'y être avec vous, je veux goûter à ces pancakes et au hamburger de bison!! :P et voir ta photo d'époque!! et c'est vraiment soûlant de pas pouvoir partager à cause des dérives d'internet.... allez continues à nous faire rêver..
Joelle01500 a écrit :je me demande si l'endroit où est tournée une scène de disputes avant celle de la poursuite sur le monument est un véritable restaurant qui existe et qu'on peut voir ou s'il s'agit d'un décor.
J'avais dit plus haut que si ce restaurant avait exité il n'était plus là. Mais j'ai un gros doute car peut-être que ce fameux resto et le Carvers Café (appartenant à Xanterra) ne font qu'un ?
Y'a une photo ICI par exemple. J'avoue que je ne me souviens pas de l'allure général du restaurant dans La Mort aux Trousses.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)