Tu pars quand ?
ce Best Western est situé à Mount Carmel Junction !- Overton (Valley Of Fire) : Best Western East Zion Thunderbird Lodge (1nuit)
Oups !Vnoa a écrit :hello,
1ère remarque pertinente j'espère:
ce Best Western est situé à Mount Carmel Junction !- Overton (Valley Of Fire) : Best Western East Zion Thunderbird Lodge (1nuit)![]()
à Overton, je te recommande le North Shore Inn at Lake Mead
@+
Vnoa
je ne sais pas si les visites sont dans l'ordre, mais si c'est le cas, je les inverserais !- Jour 2 : LOS ANGELES
Visite de la ville : Griffith Park/Observatory, Hollywood boulevard, Hollywood Sign, Walk Of Fame.
attention à ne pas démarrer trop tard Angel's Landing, surtout s'il fait chaud !- Jour 7 : VALLEY OF FiRE > ZiON NATiONAL PARK
Passage par Snow Canyon optionnel ;
Rando Angels Landing Trail (+ si le timing nous le permet Canyon Overlook Trail).
Paria Rimrocks = Toadstool Hoodoos, right ?Jour 9 : BRYCE CANYON > PAGE
Point de vue Sunrise Point Bryce Canyon puis route vers Page (en passant par la Cottonwood Canyon Road si elle est praticable) ;
Passage par Paria Rimrocks puis White Rocks (+ Kodachrome Basin et Yellow Rock si Cottonwood Canyon Road) ;
Visite de Horseshoe Bend.
pas sûre d'être la bonne personne pour Vegas, je n'aime pas du tout cette ville, même si j'y passe presque à chaque voyagePour Las Vegas, au niveau des spectacles gratuits, lequel me recommanderais tu ?
Oui c'est sûr, le coucher de soleil sur l'observatoire va être mieux- Jour 2 : LOS ANGELES
Visite de la ville : Griffith Park/Observatory, Hollywood boulevard, Hollywood Sign, Walk Of Fame.
je ne sais pas si les visites sont dans l'ordre, mais si c'est le cas, je les inverserais !![]()
On pense partir assez tôt de Valley of fire et Snow Canyon est optionnel. On pensait passer un peu plus de temps à Bryce et donc s'avancer un peu sur la route entre Zion et Bryce.- Jour 7 : VALLEY OF FiRE > ZiON NATiONAL PARK
Passage par Snow Canyon optionnel ;
Rando Angels Landing Trail (+ si le timing nous le permet Canyon Overlook Trail).
attention à ne pas démarrer trop tard Angel's Landing, surtout s'il fait chaud !
Canyon Overlook Trail, si tu le fais en fin de journée, ça ne sera pas terrible...
Dans ce cas, il vaudrait mieux dormir à Springdale au lieu de Mount Carmel Junction et faire Canyon Overlook Trail en partant vers Bryce en J8...
Oui, si la Cottonwood Canyon Road est praticable, il faudra faire des choix. Pour l'instant, ce sera plus Bryce > Paria Rimrocks > White Rocks > PageJour 9 : BRYCE CANYON > PAGE
Point de vue Sunrise Point Bryce Canyon puis route vers Page (en passant par la Cottonwood Canyon Road si elle est praticable) ;
Passage par Paria Rimrocks puis White Rocks (+ Kodachrome Basin et Yellow Rock si Cottonwood Canyon Road) ;
Visite de Horseshoe Bend.
Paria Rimrocks = Toadstool Hoodoos, right ?
White Rocks = Wahweap Hoodoos ou ceux ci (http://www.ouestusa.fr/utah/whiterocks/whiterocks.php)
dans les 2 cas, c'est beaucoup trop sur une journée avec Kodachrome Basin, Yellow Rock, la CCR, Toadstool Hoodoos..