JOUR 6 THE DAY pour Loulou
Universal Studios
Mauvaise nuit pour nous, avec une clim qui faisait un boucan de tous les dieux, un simple vitrage qui nous a fait "bénéficier " de la vie à Santa Monica by night et une matelat mou de chez mou .......
Tout le monde est réveillé à 7h00 , une heure après moi.
Les canailles sont excité comme des puces , on se demande pourquoi ?????
On va où déjà aujourd'hui ???????
faire des manèges
On prend le petit dej dans l'appart (et oui on a la reserve de nutella lol )
dernier petit tour là Santa Monica avant de prendre la direction des Studios
On a un peu eu de difficultés à trouver l'adresse du parc car j'avais en fait l'adresse des vrais studios donc panique à bord , Loulou qui se décompose car ça faisait déjà une heure que l'on était dans les bouchons et que l'on entendait
C'est quand qu'on arrive ?
Encore combien de Kilomètres avant d'arriver ?
Puis à nouveau on arrive quand ??????
Non non , il ne trépigne pas d'impatience ( et Jadou aussi d'ailleurs ) :P
On arrive enfin au parc à 9h50
On décide de se garer au parking Front line pour ne pas perdre de minutes précieuses aux canailloux
30$ c'est vraiment pas donné mais on est quasiment à l'entrée et les yeux des ninins sont pleins de bonheur en voyant l'entrée!
Et çà c'est comme l'américan express, ça n'a pas de prix lol
On se dirige vers l'entrée, pas besoin de faire la queue, on avait déjà tout réservé et payé par avance sur internet
Nous voilà dans le parc !!!!!
On découvre le parc tranquillement en prenant le chemin des Studios tours, je voulais commencer par çà pour éviter une trop longue attente dans la journée
J'ai déjà fait ce parc il y a 13 ans, tout me semble différent, les attractions ont toutes changé mis à part Jurassic Park !!!
on attend pas plus de 5 min le petit train des Studios Tours et c'est parti !!!!!
on a les yeux grands ouverts
On arrive à l'attraction King Kong , impressionnant !!!!!!!