projet 2016 boucle Denver pour visiter Yellowstone

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Prénom first name , Nom last name
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Les "Frontier Cabins" proposent toutes le même type de confort quels que soient les hôtels. C'est la gamme intermédiaire qui représente (à mon sens) un excellent compromis, d'autant plus que les chambres à Yellowstone, on n'y passe pas sa vie, on y a surtout pour prendre sa douche et dormir, le reste du temps on est dans le parc à visiter.
Il peut y avoir des petites différences selon l'ancienneté de l'hôtel, si les chambres ont tété rénovées il y a peu, etc... Mais si différence il y a, ça na sera pas "marquant" donc le mieux est encore de regarder des photos (il y a des diaporamas sur les sites de Xanterra), tu peux faire aussi des recherches sur Google.

First Name, dis-toi - pour t'en rappeler - que c'est ce qui vient en Premier donc ton prénom. Dans la vie quotidienne, tu ne diras jamais "bonjour je m'appelle Skywalker Luke", mais tu diras "bonjour je m'appelle Luke Skywalker".
Je vais devoir faire la réservation par téléphone
Sur le site de Xanterra, c'est inutile, tu peux tout faire sur le site web.
on aimerait avoir un duplex complet pour nous et pas une chambre dans un et l'autre ailleurs
Tu voudrais donc une "suite" avec des chambres séparés mais dans le même "appartement". Si tu es serré niveau budget, ça va te coûter cher car je ne suis pas certaine que ça existe pour les "cabins", va falloir dormir dans les hôtels, et là ce ne sont pas du tout les mêmes tarifs. Enfin, renseigne-toi, envoie un email à Xanterra pour en être sûr.

Pour la correspondance des lettres, dans ce cas précis, va au plus simple (inutile je pense de faire appel aux règles immuables, l'idée est avant tout de se faire comprendre, en tout cas c'est ce que je ferais). Tu peux dire U comme United et S comme States.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Merci pour la réponse ,
@Zaius : En faite j'aimerais louer la frontier cabin 700 et 701 par exemple au snow lodge . Il y a 5 cabins de deux chambres le reste est en 4 chambres ( http://www.yellowstonewiki.com/wiki/Old ... dge_Cabins).
Le souci est que je ne peux pas réserver deux frontier cabin mitoyenne via leur site web , je peux réserver deux cabines mais il n'y a pas d'endroit ou faire de demande au cour de la réservation. J'ai essayé pour le mois d'Octobre , de cette année , je n'ai pas trouvé. En faite ça ne revient pas plus cher de louer 2 frontier cabin à 109$ (218$ en tout) la nuit que de louer ce que l'on avait prévu à la base : une Old House 2-Room Unit with bath au Faithful Inn , à 260$ la nuit. On fait même des économies et en plus on a deux chambres vraiment séparées :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
CRIPER
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Je pense que tu peux leur envoyer un mail le jour même de la reservation en expliquant ce que tu souhaites. Nous avions rajouter une nuit en leur envoyant un simple mail et nous avions eu la réponse dans la journée ...
Pour info nous avions la 704 !!! Peut être nous croiserons nous en 2016 ! :wink:
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Merci CRIPER , d'ailleurs quand tu dis dans le topic hôtel "Propreté : Très correct mais on s'est fait piquer de partout la nuit." c'était par des bébêtes extérieures ou dans la chambre???
J'ai déjà envoyer un mail pour savoir comment cela se passait ils m'ont répondu ça :
You would have to book the two cabins separately if you were to do so online. There is no way to include two cabins on one reservation unless you book over the phone with an agent
Donc je vais téléphoner :D , en tout cas c'est vrai qu'ils sont rapide pour leur réponse

Pour la date on sera du 8 au 10 septembre 2016 à Old Faithful , puis à West Yellowstone du 10 au 13.

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
CRIPER
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Je pense qu'une araignée avait du se glisser dans un lit !!! :?
Nous on y sera en Juillet :dr Mais cette année on dormira tout le séjour sur West Yellowstone !
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

luke06 a écrit :ça ne revient pas plus cher de louer 2 frontier cabin à 109$ (218$ en tout) la nuit que de louer ce que l'on avait prévu à la base : une Old House 2-Room Unit with bath au Faithful Inn , à 260$ la nuit. On fait même des économies et en plus on a deux chambres vraiment séparées :D
Mais alors question bête, pourquoi ne pas prendre cette old house à 2 chambres séparés ? :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

@Criper : bon on regardera avant de se coucher :D
@Zaius : en faite il semble qu'une Old House 2-Room Unit with bath soit une grande chambre avec une salle de bain qui sert de séparation , mais une seul chambre accède à la salle de bain. Donc en louant deux frontier cabin , on a chacun sa salle de bain , plus d'intimité , on paye moins cher et c'est plus sauvage :roll: Ca semble le meilleur compromis rapport qualité/prix.

back to Yellowstone 2022

Répondre