Hello
Je ne ferais pas durer le suspense plus longtemps ....
WE DID IT
Les 31 degrés annoncés se sont transformés en 34 degrés à la météo de ce matin
La ranger nous avait dit qu'il fallait entre 7 et 10 heures pour faire subway, bon nous on aura mis 11 heures
Comme on est des randonneurs débutants, c'était notre challenge du roadtrip, on est donc très fiers de nous quand même lol
On bien géré la descente initiale et la remontée finale (full gatorade + barres énergétiques dans la dernière ligne droite)
Par contre c'est un enfer de faire le bas du canyon jusqu'à subway, on passe notre temps à escalader ou contourner des rochers et des troncs d'arbre morts, avec des traversées de rivière des fois qu'on s'ennuie
Sinon subway nous a un peu laissé sur notre faim, c'est moins joli en vrai qu'en photo ....
Vous n'aurez pas de photos de la cascade, j'ai commencé à aller dans l'eau avec la gopro pour la faire, mais l'eau était trop froide et j'étais trop crevé, j'ai lâchement déclaré forfait
Corinne est tombée 4 ou 5 fois et moi une fois, c'est extrêmement glissant notamment sur la fin avec les mousses
Le wifi est naze au lodge, j'essaierai de rattraper le retard photos demain à vegas, si j'arrive à sortir du jacuzzi de notre suite au Bellagio :P
Je crois que locklan arrive derrière moi pour le faire et il est bien meilleur randonneur que moi, ça vous donnera un autre point de vue
Niveau distance le GPS de rando m'annonce plus de 20km, j'ai trouvé ça super élevé par rapport aux docs que j'avais, mais vu le nombre de zigzag qu'on fait ce n'est finalement peut-être pas si deconnant
Bon je vais ramper jusqu'à mon lit