Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Pour l'adresse de l'hôtel, celle à mettre est l'adresse du premier hôtel où tu dormiras en arrivant le premier jour.
Pour les infos optionnelles, tu fais comme tu veux.
Si tu ne mets rien pour l'hôtel, il est possible que l'agent de l'immigration te la demande de toute façon.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Question un peu bête. J'ai déjà fait un ESTA il y a 2 ans pour allez aux USA. Et je comptais réutiliser mon formulaire car il est encore valable jusqu'au 26 juin. (je partirais des USA le 23).
Par contre, sur mon formulaire, il y a marqué mon ancien vol de mon précédent voyage et l'hotel qui allez avec.
Vous pensez que je dois en refaire un ou il n'en tiendront pas rigueur ?
Non, s'il est encore valable, tu n'as pas besoin d'en demander (et donc d'en payer) un nouveau. Il faut que tu ailles sur le site de l'ESTA, tu te connectes à ton dossier et tu fais uniquement les modifications nécessaires, à savoir numéro de vol et adresse. Et voilà.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Petite question par rapport a l'ESTA, j'ai cru comprendre qu'il était valide pendant 2 ans, mais faut il refaire une demande a chaque voyage aux US ? J'y suis allé en février, j'ai donc fait une demande et j'y retourne en juin, dois je en refaire une pour ce voyage aussi ? Je pense connaitre la réponse : "oui", mais je préfère demander au cas ou.
Non, comme tu l'as noté, il est valable 2 ans. Si tu es parti en Février 2012 et que tu as fait ta demande à ce moment là, il est valable juqu'en Février 2014. Donc inutile de refaire une demande.
Ce que tu peux faire en revanche, c'est de connecter sur le site de l'ESTA avec ton numéro de dossier et mettre à jour avec les nouvelles informations : numéro de vol, adresse pour le 1er hôtel.
zaius a écrit :Non, comme tu l'as noté, il est valable 2 ans. Si tu es parti en Février 2012 et que tu as fait ta demande à ce moment là, il est valable juqu'en Février 2014. Donc inutile de refaire une demande.
Ce que tu peux faire en revanche, c'est de connecter sur le site de l'ESTA avec ton numéro de dossier et mettre à jour avec les nouvelles informations : numéro de vol, adresse pour le 1er hôtel.
ah c'est cool ça alors !
Merci pour l'info, t'es extra
Des que j'aurai l'adresse de notre premier hôtel, je mettrai à jour nos ESTA sur le site, ça j'ai compris.
Mais est ce que je dois ré-imprimer les feuilles ou puis je garder celles que nous avons ? :P