Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage dans le South West US : 3éme prise
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
En fait le problème c'est que la fin de mon trip est trop tranquille ! Aprés des journées énormes à partir du moment ou j'arrive Monument Valley c'est ... plus tranquille ... trop pépère oserais je dire ...
MV --> Page (2h de route)
Page --> CBS
Page --> Je sais pas encore trop sinon que je ne veux pas me faire rançonner ..*
Page --> GCanyon (2h de route ...) Grand Canyon --> Vegas ( je vais creuser la 66 même si la dernière fois ça m'avais laisse de marbre
Vegas
Vegas
Départ
mokahlki a écrit : Oui, 2 sur une échelle de 5 c'est la bonne note et Youki n'a pas souffert !
Youki je sais pas mais moi si, un peu !
Overton, tu as déjà une résa et un nom de motel ?
Oui ce fut facile y'a pas trop de choix !! Le North machin Inn !
En fait j'ai les résas partout sauf qu'en fait je me dis qu'au lieu de Mexican Hat je pourrais dormir au View ( mais depuis des semaiines j'essaye de choper une nuit sans y arriver) et que le Super 8 de Page ne me fait pas hurler de joie mais j'arrive pas non plus à choper autre chose ...
Ok, le choix n'est pas gigantesque à Overton, North machin at Lake Mead s'impose.
Autrement il y a un BW à Mesquite mais c'est loin pour la 2ème visite en matinée !
Mexican Hat, j'ai un bon souvenir de nos 2 nuits au San Juan Inn en 2009.
Bon les puristes veulent garder un oeil sur MV et vont à The View
Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Pierre Dac
Le North Shore Inn at Lake Mead est plutôt pas mal je trouve, surtout depuis que ce n'est plus un BW (cf http://www.sunsetbld.com/forum/topic6792.html)... et les nouveaux proprios sont vraiment sympas et accueillants... et Bella le labrador est une gentille Youki qui a la lèchouille facile ... je ne dis pas que c'est un magnifique 3 étoiles, mais un bon accueil, un petit déj honnête (dont s'occupe la patronne), des chambres de motel classiques... bref RAS ! par contre c'est diner à Overton qui est problématique
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
... oui j'ai dit que le Mc Do était sans doute l'option la "moins pire" (ce n'est pas français je sais :P )... et pourtant je ne suis pas une méga adepte du Mc Do ...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier