Voyage dans le South West US : 3éme prise

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
mokahlki
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par mokahlki »

:D Oui, 2 sur une échelle de 5 c'est la bonne note et Youki n'a pas souffert !

Overton, tu as déjà une résa et un nom de motel ?
Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Pierre Dac
LeTigre

Message par LeTigre »

En fait le problème c'est que la fin de mon trip est trop tranquille ! Aprés des journées énormes à partir du moment ou j'arrive Monument Valley c'est ... plus tranquille ... trop pépère oserais je dire ...

MV --> Page (2h de route)
Page --> CBS
Page --> Je sais pas encore trop sinon que je ne veux pas me faire rançonner ..*
Page --> GCanyon (2h de route ...)
Grand Canyon --> Vegas ( je vais creuser la 66 même si la dernière fois ça m'avais laisse de marbre
Vegas
Vegas
Départ
LeTigre

Message par LeTigre »

mokahlki a écrit ::D Oui, 2 sur une échelle de 5 c'est la bonne note et Youki n'a pas souffert !
Youki je sais pas mais moi si, un peu ! :wink:
Overton, tu as déjà une résa et un nom de motel ?
Oui ce fut facile y'a pas trop de choix !! Le North machin Inn !

En fait j'ai les résas partout sauf qu'en fait je me dis qu'au lieu de Mexican Hat je pourrais dormir au View ( mais depuis des semaiines j'essaye de choper une nuit sans y arriver) et que le Super 8 de Page ne me fait pas hurler de joie mais j'arrive pas non plus à choper autre chose ...
mokahlki
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par mokahlki »

Ok, le choix n'est pas gigantesque à Overton, North machin at Lake Mead s'impose.
Autrement il y a un BW à Mesquite mais c'est loin pour la 2ème visite en matinée !

Mexican Hat, j'ai un bon souvenir de nos 2 nuits au San Juan Inn en 2009.
Bon les puristes veulent garder un oeil sur MV et vont à The View :wink:
Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Pierre Dac
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

hello,

Le North Shore Inn at Lake Mead est plutôt pas mal je trouve, surtout depuis que ce n'est plus un BW (cf http://www.sunsetbld.com/forum/topic6792.html)... et les nouveaux proprios sont vraiment sympas et accueillants... et Bella le labrador est une gentille Youki qui a la lèchouille facile :D ... je ne dis pas que c'est un magnifique 3 étoiles, mais un bon accueil, un petit déj honnête (dont s'occupe la patronne), des chambres de motel classiques... bref RAS ! par contre c'est diner à Overton qui est problématique :?

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
LeTigre

Message par LeTigre »

mokahlki a écrit :Bon les puristes veulent garder un oeil sur MV et vont à The View :wink:
Voila !!!
LeTigre

Message par LeTigre »

Vnoa a écrit :par contre c'est diner à Overton qui est problématique :?
Mais non, tu as dit qu'il y avait un Mc Do ! :D
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

:D ... oui j'ai dit que le Mc Do était sans doute l'option la "moins pire" (ce n'est pas français je sais :P )... et pourtant je ne suis pas une méga adepte du Mc Do :? ...

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre