Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road trip avec fille de 5 ans au printemps 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
obronimi a écrit :et aussi, il y a des frais d abandon entre phoenix et SF (500$) mais il n y en a pas entre vegas et phoenix
donc la tactique serait de rendre la voiture a vegas et de la reprendre immediatement
Tu es certaine d'avoir vu des frais de drop-off? Parce qu'entre la Californie, le Nevada et l'Arizona, il n'y pas de frais de drop-off.
J'ai loué la voiture à LA et rendu à Phoenix, sans aucun frais.
De LA à Tucson en famille - Avril 2014: le carnet Une semaine à NYC - Mars 2016: le carnet
Je viens de refaire une simulation Alamo pour avril 2015 entre SF et Phoenix, je n'ai pas eu de frais de drop off
Tu ne ferais pas tes simulations sur juillet/août ? Alamo a activé les frais de drop off sur cette période mais tu pars au printemps si je ne me trompe pas
On se croisera peut-être je prévois d'y être du 20/05 au 17/06
Bon j'ai fait de multiples essais chez Alamo, effectivement les locations qui débutent à partir du 15/05 ont des frais de drop-off de 499$ entre SF et Phoenix
Ca devient pénible leurs frais à géométrie variable ...
a partir du 15 mai... franchement ca craint du boudin lol
oh ce serait sympa de se croiser
bon a tester les autres loueurs et/ou confirmer que LV/ phoenix ya pas de frais
pour 500$ ca vaut le coup de perdre 1h ou 2 a vegas si jamais on finit par rester sur phoenix comme choix
en effet, il etait pour moi inconcevable de finir par Los Angeles et de ne pas aller a disney
nous irons donc 2j a disney pour ma fille et surtout pour moi grande fan que je suis
donc on est calé, maintenant reste plus qu a activer la carte gold pour commencer les paiements
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)