Le topic du prix des billets d'avion

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Encore des promos sur British à destination de Denver :evil: vol pour 600 euros au lieu de 888 je commence vraiment a regretté d'avoir prit les billets si tôt :evil: Ce que je ne comprend pas c'est que sur l'année 2015 a aucun moment je n'ai vu de tel prix. Est ce du à la chute du prix du pétrole ?????????????
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
ms chatterbox
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par ms chatterbox »

Ah Luke, si tu trouves moins cher sur tes dates maintenant, et avec les mêmes vols, je comprends ta déception!!!

Pour mes dates, pas de regret, ça reste plus cher que ce que j'ai trouvé en Octobre. C'était moins cher en septembre mais peut-être qu'il y aura des promos aussi et ça me dégoûterait. Les tarifs de l'aérien c'est à y perdre son latin cette année :evil:
http://www.sunsetbld.com/forum/topic928 ... ml#p127624 De New York à la côte Ouest, 29 jours aux States
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

N'allez pas vérifier après coup, ça ne sert qu'à rager et avoir des regrets. :D :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

En faite je regardais pour savoir si il avait rajouté un vol le matin pour m'éviter de rester 6 heures dans l'aéroport , je ne vais plus regarder :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Prévois un bouquin. :cof
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
oscar42

Message par oscar42 »

21 janvier et toujours pas de baisse de tarif pour le mois d'août.. Pire ça commence même à augmenter un peu...1200 euros et les bananes pour un AR.... Donc pour 4 personnes.... :cry: :cry:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

En ce moment, pour cet été, on trouve des bons tarifs chez British Airways.
Air France vient juste de lancer des soldes vers les USA, mais pour des séjours au début du printemps/fin hiver.

Perso, je ne me fais pas trop d'illusion, je n'attends pas trop de miracle cette année et je n'ai pas attendu. J'ai trouvé des vols en 1770 € (pour deux) chez British Airways (pour octobre) et je les ai pris. De toute façon, ils soldaient plein de villes mais pas celles qui m'intéressaient. :roll:
Mes carnets de voyage

ms chatterbox
Rédactrice

Message par ms chatterbox »

Tu as raison Isa. J'arrête le suivi: mon achat est fait ey mes temps de vols sont supers avec Icelandair. Je continue le suivi de location de voiture par contre car je recherche toujours un SUV en dessous de 800 € de préférence.
http://www.sunsetbld.com/forum/topic928 ... ml#p127624 De New York à la côte Ouest, 29 jours aux States
Répondre