Il est à peine à 11h et nous arrivons au "Sand Hills Curiosity Shop"...c'est une espèce de musée rempli d'objets hétéroclites concernant la route 66...un vrai bric à brac...
Le propriétaire se nomme Harley Russel et a une barbe digne des ZZ top...sa femme Annabelle qui partageait sa passion et peignait beaucoup est décédée en octobre 2014, et elle lui manque beaucoup...trop...

Nous nous garons sur le côté de la boutique et prenons des photos de la devanture, essayons la porte...mais on est dimanche, c'est fermé, nous allons repartir mais la porte s'ouvre et....voici Harley...
"Come in, come in...."...oh non on ne voudrait pas vous déranger..."mais si, c'est dimanche et c'est fermé et le dimanche c'est fait pour fumer et boire"...il est donc 11h et pour lui le dimanche est déjà bien entamé

Nous rentrons donc et découvrons cette caverne d'Ali baba, Harley est très gentil, trop en ce qui me concerne...il ne me lâche plus, on prend des photos et il me dit, tu dois venir chez moi...
Euh...non, on voudrait pas déranger, c'est privé ça...."Si si, vous avez une voiture?" grosse envie de dire qu'on en a pas, qu'on est venus par le bus, mais pas sure qu'il me croie...au final, la maison est juste derrière (ouf

Maintenant que c'est loin derrière, c'est drôle mais sur le moment je n'en menais pas large et ça a beaucoup fait rire mon Eric à moi....

ça, c'était avant

Le copain de Harley qui nous offrira avant de partir des pointes de flêches et des graines de ce qui servait de café aux indiens, un petit trésor qui nous chérissons

Panneaux d'accueil faites par la défunte Annabelle

Cette plaque date de 1929 et pèse une tonne

Harley et Annabelle

Harley

et son petit dej...

le jardin de sa maison (nous avons refusé de photographier sa chambre et ses toilettes malgré son insistance...)

sa maison devant...

sa salle à manger (c'est soft...)

l'arrière de sa maison

mais non, je ne suis pas crispée du tout