Merci beaucoup de ta contribution.
Je sais que le séjour est court, on n'a pas hésité quand on a vu les billets à 300 balles. donc maintenant je sais je dois assumer...et virer des trucs...

Déjà merci à tous pour votre patience... parfois j'enclenche pas, je fais pas gaffe, donc merci... je passe des moments pas terribles niveau familial en ce moment, donc tout retourner dans tous les sens m'évite de cogiter
Bref fermons cette parenthèse...
En ce qui concerne l'arrivée à SLC, je crois que j'en avais posté, ce qui nous a fait l'abandonner, sont justement les frais d'abandon de 300balles entre SLC et LAC, on se dit qu'avec ces 300 balles (=1 billet d'avion) on peut se faire une activité sympa: genre ATV...
Pour ça qu'à défaut de LV où je devrais y passer 2 fois, Phoenix, semblait être le bon deal. Bien que je sache que pour
Sedona ça ne suffit pas... je tenterai la veille du vol de prendre un hôtel proche de l'aéroport de SFL ou OAK histoire de prendre un vol très tôt, avant 8h quoi. HIstoire d'arriver très tôt à Phoenix, puis trajecter à
Sedona.
Je ferais alors un trait sur Page et Antelope... pour la 2e fois...Mais
Moab nous tient à coeur.
Nous envisageons un voyage en amoureux (d'ici 5 ans) quand notre ado ne voudra plus venir avec nous

, et nous avons déjà rasssemblé les idées: 3 semaines en juin ou septembre de SLC à Denver ou Phoenix. Pour faire tout ce qu'on a adoré et pas eu le temps de faire... Donc je me dis qu'à ce moment on rattrapera le temps perdu.
Ca semble une bizzarre pê comme raisonnement, mais ces dernières années ont été tellement difficiles de mon côté que j'ai besoin de réaliser l'impossible en quelque sorte. Besoin de me dire qu'on l'a fait, même si on devra renoncer à des choses, j'en suis consciente. Besoin aussi de me dire que j'ai des projets à 5 ans... Vous avez sûrement envie de me jeter des tomates, et je le comprends tout à fait....
Bref je ressors les violons, c'est pas le but

sinon je vais vous filer 50€ en tant que psy