Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
marcP
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon d7100, sigma 17-50 f/2,8, nikon 55-300 f4,5-5,6

Message par marcP »

@ Joelle 01500 : en fait ce qui compte surtout, c'est les miles au compteur (même si on est d'accord: rouler aux USA avec une asiatique, ça le fait moins qu'avec une américaine!).
Notre GMC en avait un beau paquet, et ... :sweat: la suite vous sera racontée par Plectrude... :wait
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:great C'est noté Marc. Merci.
ED87

Message par ED87 »

Bonjour à tous.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter sur la taille de la voiture et prendre un modèle plus grand que ce qui est recommandé sur les sites des loueurs (sur internet, l'objectif est d'appâter le client avec le prix).
Car, il faut bien se rappeler qu'on passe une grande partie des journées dans la voiture et qu'on transporte un tas de choses qu'on aime bien avoir sous la main rapidement : vêtements pour la chaleur ou la pluie dans la même journée, glacières, réserves d'eau, valises qu'il faut sortir tous les jours. Alors, à moins d'être parfaitement organisé, il me semble que ce n'est pas du luxe d'avoir de l'espace pour passer 2 ou 3 semaine : d'autant que le supplément de prix n'est, en général, pas énorme.
Il faut également profiter de la tendance des employés à essayer de "fourguer" des suppléments sur place et ne pas hésiter à jouer les marchands de tapis !
plectrude
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par plectrude »

100% d'accord avec toi :great
plectrude

Message par plectrude »

La suite :D

Nous rangeons donc la totomobile dans le parking de l'hôtel, cher mais peu de choix à SF :evil: en route pour alcatraz avec le tram, heureusement que nous avions réserve cette visite le 2ème jour et pas le premier....hier à cette heure ci...on était encore à NY :cry:

On arrive devant le pier nous sommes 1h trop tôt ...il est à peine 10h du mat mais les enfants ont faim!! Ben oui 10 +9 =le soir en belgique.... :P Image

Image
Premiers hot dogs d'une très longue série .... :P :P :P :P :P
plectrude

Message par plectrude »

Moi je me sens très fatiguée et j'aurais d'ailleurs un gros passage à vide tous les matins pendant une bonne semaine...

Image

Je profite de l'attente en écrivant mon carnet, déjà bien rempli comme vous l'imaginez :?
plectrude

Message par plectrude »

Parlons chiffons 2 minutes...la polaire qui était prévue pour SF nous a tenu chaud jusqu'à San Diego !!!!
Et oui quand votre voyage est sous le signe de la chance ...et bien vous apprenez qu'en Californie au mois d'août ...IL FAIT FROID!!! :evil: :evil: :evil:

N'oubliez pas le lainage donc....
plectrude

Message par plectrude »

Après une courte attente dans la file , nous embarquons à bord pour la traversée , les 3 mêmes ont envie de dormir et marc...photographie! :great :great :great

Image
Image

Image
Image
Répondre