De retour de l'ouest Americain

Merci beaucoup, elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Je prends les deux !!! Celle-ci pour les jours pairs et celle de Spipbass:
http://www.sunsetbld.com/forum/topic405 ... rip#p42888
pour les jours impairs.

Qu'aviez-vous comme valises ? Les mettiez-vous toutes dans le coffre ?
( Je pars avec 2 Samsonite comme ça: http://www.wardow.com/samsonite-aeris-s ... ?color=379)
Bonjour Joelle! Alors nous nous avions, une grosse valise a roulettes, un gros sac roulettes, nos sacs a dos, la glacière et quelques bricoles en plus... Le coffre de la Mustang est un peu étriqué mais si tu aimes jouer à Tetris tu dois pouvoir te debrouiller pour tout y ranger. Nous comme on se prenait pas la tete, ca a été plus simple, le gros sac souple à roulettes etait sur la banquette arrière. Quand tu roules, pas de soucis, la seuls contrainte a faire ca, c'est quand tu t'arretes tu es obligé de re-capoter, et en ville, il vaut mieux remonter les vitres quand tu roules car comme ca l'acces à la banquette est moins facile lorsque tu es à l'arret par exemple à un feu...
Voila pour les infos...
Allez une petite video de la Mustang sur la route:

Voila pour les infos...
Allez une petite video de la Mustang sur la route:

" Vietnam Veteran: killing was a business, and god, that business was fuckin' good"
Quand on vous dit la classe!!!!
Voila pour les quelques insolites croisés pendant notre séjour...
@ très vite pour la suite de notre voyage
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Et je me disais excatement la même chose quand on était garés à côté des pick-up absolument énormes, notamment dans le South Dakota et le Wyoming, mazette, c'était des monstres !
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)