Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route US 89 fermée au Sud de Page [reouverture 27/03/15]
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
comme je peux voir la route ne sera pas opérationnelle avant mon départ.....
J'avais prévu de faire entre Page et Grand Canyon, Lees Ferry, Marble Canyon , Navajo Bridge et Little Gorge of Colorado.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de remplacement sur le nouveau parcours ? Perso, je trouve rien.
La nouvelle route 89 T trace tout droit dans le désert, donc pas grand chose à y voir.
Tu pourras passer plus de temps à Page avant de prendre la route pour aller voir par exemple les Toadstool Hoodoos ou le Waterholes Canyon (qui reste accessible, la 89 sud est fermée après).
Sinon tout simplement passer plus de temps au Grand Canyon.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ça ne t'arrange pas pourquoi ? Tu voulais aller à Marble Canyon depuis Page ?
Dans le cas contraire, la nouvelle 89 T est de toute façon ouverte et tu peux rejoindre Page depuis le Grand Canyon sans détour.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bon de toutes façons ça n'a pas d'impact sur mes hôtels, et je n'ai pas prévu d'activités à réserver à l'avance sur cette journée, je peux improviser le parcours en dernière minute suivant l'avancée des travaux !