C'est donc d'un pas léger que je me dirige vers la mairie , guidé par mon GPS , regardant les bâtiments. En traversant Santa Ana FWY on a une belle vue sur Cathedral of Our Lady of the Angels que je ferais plus tard.

Arrivé devant l'entrée je lis que c'est celle réservée aux personnels

On ne peut pas le louper c'est écrit sur le gros panneau
On voit les futurs bâtiments à visiter , ils semblent proche

Il a une belle couronne

Je fais donc le tour pour entrer dans la mairie , et là je vois sur le trottoir une foule immense en rouge et jaune

Ca fait vraiment drôle surtout que personne ne m'a dit c'est interdit ou attention ,

Je vais assister à un truc surréaliste , pour moi , c'est cette aspect là qui me gêne parfois chez les américains.
J'arrive enfin devant l'entrée , remis de mes émotions ,

Je passe le control de sécurité , me dirige vers l'accueil et demande à quelle étage est la vue panoramique. Il me donne un sticker , que j'ai encore , pour accéder au 27 eme étage. Pour cela il faut prendre 2 ascenseurs qui nous monte jusqu'au 26 eme et prendre un escalier pour enfin découvrir LA d'en haut. C'est

Union station

Grant Park avec au fond le John Ferraro BLD

Je suis tout seul , j'admire le paysage et découvre les multiples aspect de cette ville. On entend la rumeur des rouges et jaunes croisés tout à l'heure. Une fois le tour fait , je visite les deux étages autorisés , c'est beau.

La suite direction le Japon