projet 2016 boucle Denver pour visiter Yellowstone

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Oui j'ai vu le deuxième est un Toll-free , je ne sais pas si on peut les joindre depuis la France et si c'est comprit dans les forfaits téléphonique ou si il y a une surtaxe. Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Ca y est je viens de les avoirs et de faire ma réservation pour 2 nuits au Old Faithful snow lodge dans deux frontier cabin -;- :happy :flag . Petite question sur le mail de confirmation , il y a écrit ne pas répondre , donc si on doit annuler ou modifier à quelle mail on doit écrire : celle ci reserve-ynp@xanterra.com ou il y en a une autre?
Autre chose je n'arrive plus à trouver les conditions d'annulation , je ne sais plus ou les chercher , je les ai trouvé mais là :uns .
C'est dingue de penser déjà à 2016 alors que je ne sais même pas ce que je vais faire cette année :D

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Pour l'email, je n'en vois pas d'autre.
Mais ils ont aussi un formulaire de contact en bas de page ici :
http://www.yellowstonenationalparklodge ... ontact-us/

Quant à la politique d'annulation, l'onglet n'est pas cliquable :
http://www.yellowstonenationalparklodge ... ions/#tab3

Il y a toutefois un autre formulaire spécifique pour retrouver ta réservation et si besoin l'annuler ici :
https://ynpres1.xanterra.com/cgi-bin/LA ... cpin04+res
avec des explications :
To retrieve and review your reservation please enter the information to the right. If you need assistance please call our reservation staff for direct personal assistance with your stay.

Reservations are refundable if cancelled more than 48 hours prior to arrival. Please note that, effective Summer 2015, all reservations cancelled within 30 days of arrival may be subject to a $15 cancellation fee.
De mémoire, c'est ce formulaire que j'avais utilisé pour annuler, ils m'avaient répondu dans l'heure.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Sinon, sur la page d'accueil http://www.yellowstonenationalparklodges.com/, en haut à droite, tu cliques sur "book your trip" puis sur "view/cancel" et là tu pourras annuler ta réservation en rentrant le n° de confirmation de réservation.

Edit : je viens de me rendre compte que Zaius a donné le lien direct dans son précédent mail :?
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Merci pour vos réponses , :great , j'ai un souci avec le " bouton " Booking , quand je clique dessus rien ne s'ouvre je ne sais pas si c'est mon ordi qui bloque la page ou si il y a autre chose. Mon ordi est bizarre depuis quelques jours , je me demande si il n'a pas prit froid :roll:

back to Yellowstone 2022

zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ça fonctionne bien chez moi, que ce soit le bouton sur le site où le lien partenaire sur le forum (dans ton message).
Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Vide la cache de ton navigateur par exemple, change de navigateur pour voir si ça fait pareil...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
USA-Addicted
Vous êtes : Un couple senior

Message par USA-Addicted »

En juin 2014 j'ai fait ça:
Image
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Merci , vous avez fait ça en combien de jour?? Y a t'il un carnet?
Bon encore une bonne surprise :evil: j'avais fait plein de carte sur Google Map ancienne version , jusqu'à la semaine dernière j'arrivais à les ouvrir mais maintenant cela m'ouvre la nouvelle version et je n'ai plus les cartes :evil: :evil: Impossible de revenir à l'ancienne version même en cliquant sur le lien :evil: :evil: Bon je vais devoir tout recommencer , et je n'arrive pas à changer les routes. Je vais voir ça demain , ca m'énerve que Google nous oblige à changer de version :evil: :evil:

back to Yellowstone 2022

Répondre